Karine Bellisha

marketing interactif

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Karine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Karine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ALDO Shoes

E-commerce

Gestion des projets web

Montreal, QC, Canada

août 2013 - septembre 2014

Rédaction du contenu de bannières web, de bulletins d’information et de messages sur 
Facebook
 Travail en étroite collaboration avec les services de manchardisage et de conception/ 
administration web pour élaborer, tester et lancer des promotions, des mises à jour de 
site, des bulletins d’information, des collaborations et des événements spéciaux
 Responsable de la génération de trafic et de ventes par des projets spéciaux, un 
apprentissage clé, l’expérience des utilisateurs, le référencement, un contenu attrayant,  etc.

Essai et mise en place d’une fonction AQ du site web et de la page de destination sur 
différents navigateurs et canaux en collaborant avec des programmeurs
 Travail en parallèle avec les concepteurs du début jusqu’à la fin de tous les projets, avec 
gestion du temps et des délais, suivi, orientation et séance d’information
 S’assurer que les initiatives de marketing en ligne sont assez fortes pour atteindre les 
objectifs de ventes et les quotas hebdomadaires
 Lancement en ligne de promotions exclusives à durée limitée sur une base tant réactive 
que proactive
 Suivi, analyse et création de rapports hebdomadaires sur les indicateurs clés de 
rendement, incluant les ventes et le trafic, ainsi que les taux d’ouverture, de clics et de 
conversion
 Prise en charge de l’équipe de marketing hors ligne en étendant leurs initiatives en ligne
 Préparation et configuration du matériel nécessaire pour faire un concours sur Facebook 
par le biais d’une application tierce (concours, etc)  Obtention de résultats rapides et réactifs en fonction de la nature de l’entreprise
 Promotion des nouveaux arrivages, des concours, de l’ouverture des magasins et de 
l’engagement social de Little Burgundy par le biais des médias sociaux
 Surveillance des mentions de la marque sur interne

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte