Karim Zeroual

transformation digitale. expérience client. scrum

Paris, France

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Karim en quelques mots

Transformation Digitale .
Expérience client. Projet digitaux agiles**.
✪ **Stratégie digitale**,plans d'actions
✪ **Expérience client
: conception et définition de l’Expérience Client, interactions, irritants, préconisations. Plan d'actions correctif, mesure satisfaction, boucle d'amélioration continue.
Expérience employés : Marque employeur, Employee advocacy, plan d’actions.
✪ Conduite de projet Application mobile
✪ Scrum master certifié.

Expériences

mars 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Hôtellerie

WOJO

Consultant Expérience Client, Exp. Employés, Transformation Digitale.

-Modélisation de l'Expérience client
-Généralisation à toutes les activités de l'entreprises
-Plans d'action correctif
-Expérience Employés
-Projet Application mobile Wojo : gestion projet en mode agile / Scrum.
octobre 2008 - juillet 2017 | Montrouge, France

Edition de logiciels

Big5media

CEO et Fondateur

Digital solutions including digital strategy, mobile apps, digital package for incentives, mobile marketing, digital publishing.

Big5media est une agence digitale intégrée : Mobile first
✪ Applications mobiles, solutions digitales, Marketing mobile.

✪ Clients/projets :
Orange, Bouygues Immobilier, Elior, JC Decaux, Grand Paris, France Télévision, Crédit Agricole, Skyrock, Grand Optical, CBNews. Business Partner IBM.

✪ Principaux prix :
Prix Google/JCDecaux/Mairie de Paris pour l’application Les Mystères de Paris, sur mobilier urbain numérique.
A 2 reprises, prix du Concours Talents du Ministère de l’Economie.

✪ Innovations :
Développement d’un projet innovant d’application de coloriages animés pour enfants.
Application pour écrans géants, mobilier urbain numérique de la Ville de Paris.
janvier 2005 - septembre 2008

Télécommunications

Orange- ORANGE

Customer Relationship & Sales Development Manager

44 centres clients, 9000 Conseillers Clients, 6 millions d’actes commerciaux.
Gestion des fronts de la relation client mobile, Expérience Client, Process, Procédures, Certifications Qualités, Satisfaction client/NPS.
Le Service Client est devenu le 1er canal de vente Orange sur les clients en base
et le 1er levier de satisfaction et de fidélisation :
D’un apport marginal en 2001, la création de valeur atteint 600m€ en 2007.

2 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

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