Karim Zeroual

transformation digitale. expérience client. agile

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Karim.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (50)

Karim en quelques mots

STRATEGIE ET TRANSFORMATION DIGITALE
✔ Expérience client. Projet digitaux et agiles. **SAFe 5.1 Agile certifié 2020
✪ Stratégie digitale Agile, plans d'actions opérationnels
✪ Expérience client : conception et définition de l’Expérience Client, interactions, irritants, préconisations. Plan d'actions correctif, mesure satisfaction, boucle d'amélioration continue.
✪ Expérience employés : Marque employeur, Employee advocacy, plan d’actions.
✪ Scrum master certifié.

Expériences

WOJO - Groupe Accor

Hôtellerie

Consultant Expérience Client, Exp. Employés, Transformation Digitale.

Paris, France

mars 2018 - Aujourd'hui

-Modélisation de l'Expérience client
-Généralisation à toutes les activités de l'entreprises
-Plans d'action correctif
-Expérience Employés
-Projet Application mobile Wojo : gestion projet en mode agile / Scrum.

Big5media

Edition de logiciels

CEO et Fondateur

Montrouge, France

octobre 2008 - juillet 2017

Digital solutions including digital strategy, mobile apps, digital package for incentives, mobile marketing, digital publishing.

Big5media est une agence digitale intégrée : Mobile first
✪ Applications mobiles, solutions digitales, Marketing mobile.

✪ Clients/projets :
Orange, Bouygues Immobilier, Elior, JC Decaux, Grand Paris, France Télévision, Crédit Agricole, Skyrock, Grand Optical, CBNews. Business Partner IBM.

✪ Principaux prix :
Prix Google/JCDecaux/Mairie de Paris pour l’application Les Mystères de Paris, sur mobilier urbain numérique.
A 2 reprises, prix du Concours Talents du Ministère de l’Economie.

✪ Innovations :
Développement d’un projet innovant d’application de coloriages animés pour enfants.
Application pour écrans géants, mobilier urbain numérique de la Ville de Paris.

Orange - ORANGE

Télécommunications

Customer Relationship & Sales Development Manager

janvier 2005 - septembre 2008

44 centres clients, 9000 Conseillers Clients, 6 millions d’actes commerciaux.
Gestion des fronts de la relation client mobile, Expérience Client, Process, Procédures, Certifications Qualités, Satisfaction client/NPS.
Le Service Client est devenu le 1er canal de vente Orange sur les clients en base
et le 1er levier de satisfaction et de fidélisation :
D’un apport marginal en 2001, la création de valeur atteint 600m€ en 2007.

2 recommandations externes

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