Bienvenue sur le profil Malt de karima !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez karima pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

karimael khaldi

karima el khaldi

formatrice en management communication et

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de karima.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de karima.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (8)

karima en quelques mots

Bonjour,
Je suis formatrice indépendante en management, communication et gestion des conflits.
A travers mes 17 années d'expérience de la formation, j’ai développé des compétences de conduite de projet de formation, de l’ingénierie pédagogique et des techniques d’animation innovantes et diversifiées.
La polyvalence de mes interventions (management, gestion des conflits, la médiation et la communication, gestion locative, relation clients…) m’a permise de développer mes capacités d'adaptation, mon aisance relationnelle ainsi que mon sens de l’analyse, de la pédagogie et de l’organisation.
Mon expérience en tant que responsable d'une équipe pluridisciplinaires de 25 personnes me confère une expertise dans le domaine du management opérationnel. En effet, j'ai développé une appétence particulière pour l’accompagnement des collaborateurs, l'organisation, l’encadrement et de pilotage d’activité .
Aujourd'hui, je souhaite mettre mes compétences et mes expériences au service de la formation en entreprise.


Expériences

Manage'act consulting

Formatrice en management et communication

Grandlyon habitat

Responsable service proximité. Management d'équipe 25 personnes, gestion de la relation client, Maintenance patrimoine, gestion d'un portefeuille de 300 000€, contrôle des prestations des entreprises.

MFR Saint Laurent de CHAMOUSSET

Formation futurs animateurs à la gestion des conflits et à la médiation

CMS Valence

Formation communication pour une meilleure gestion de la clientèle

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues karima

Formations