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Juvencelle Wembo
Community manager
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    350 €
    Frais de service Malt (HT)
    35 €
    Total (HT)
    385 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Juvencelle.
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Localisation et déplacement
Localisation
Genève, GE, Suisse
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 semaine
  • entre 1 et 3 mois
Préfèrerait éviter:
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • E-commerce
  • Energie
  • High tech
  • Immobilier
  • Import & export
+5 autres

Industrie matières premières, Logistique & Supply Chain, Mode & cosmétiques, Nanotechnologies, Réseaux sociaux

Préfèrerait éviter:
  • Associatif et syndical
  • BTP & construction
  • Hôtellerie

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 250 - 999 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes
Vérifications

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Expertise (7)
Juvencelle en quelques mots
de 2 ans. Je m'occuperai de développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise, soigner son e-reputation, mettre en place une plateforme participative en interne pour favoriser l’innovation, déployer des dispositifs de knowledge management, ouvrir la plateforme à la communauté externe (consommateurs, usagers, grand public) afin de permettre la co-création de services, produits ou contenus.

L'instauration du dialogue avec les internautes sur les différentes plateformes ou médias sociaux de vos entreprises.

Je serais en charge de la veille technologique (nouveaux outils ou médias sociaux .

1- Développer la notoriété de la marque (de l’entreprise sur le web

Je définirai les objectifs de la communauté en accord avec le comité de validation : test de produit, information du client ou de l'utilisateur, promotion de la marque...

2- Animer la communauté et renforcer sa cohésion

L’animation de la communauté par le community manager consiste à :

Faire des membres déjà existants un relai d'information au sein de la communauté.
Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.

Faire respecter les règles éthiques de la communauté (net-étiquette) via une action de modération sur le contenu produit par l'internaute : exclusion des propos, photos, ou vidéos à caractères raciste, pornographique, insultant...
Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site (sujet
Rechercher de nouveaux médias sociaux (Dailymotion, Facebook...) permettant d'étendre l'influence de la communauté.
Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on-line (newsletter, jeux

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

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Recommandations externes

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Formations

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Certifications