L'instauration du dialogue avec les internautes sur les différentes plateformes ou médias sociaux de vos entreprises.
Je serais en charge de la veille technologique (nouveaux outils ou médias sociaux .
1- Développer la notoriété de la marque (de l’entreprise sur le web
Je définirai les objectifs de la communauté en accord avec le comité de validation : test de produit, information du client ou de l'utilisateur, promotion de la marque...
2- Animer la communauté et renforcer sa cohésion
L’animation de la communauté par le community manager consiste à :
Faire des membres déjà existants un relai d'information au sein de la communauté.
Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion.
Faire respecter les règles éthiques de la communauté (net-étiquette) via une action de modération sur le contenu produit par l'internaute : exclusion des propos, photos, ou vidéos à caractères raciste, pornographique, insultant...
Gérer l'historique et l'archivage des données contenues sur le site (sujet
Rechercher de nouveaux médias sociaux (Dailymotion, Facebook...) permettant d'étendre l'influence de la communauté.
Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on-line (newsletter, jeux
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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