Justine Pépin

social media & community manager i social ads

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Justine Pépin
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Justine Pépin

Découvrez ce que recherche Justine

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Compétences
Recherche des missions en Réseaux sociaux, Formation Réseaux Sociaux, Community management, Facebook Marketing
Durée de mission
Recherche des missions ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Associatif et syndical, Cinéma & audiovisuel, Divertissements & loisirs, Grande distribution, Hôtellerie et 6 autres

Justine en quelques mots

Social Media Manager et véritable passionnée de webmarketing et de communication digitale, je serais ravie de vous aider à développer votre stratégie digitale et votre présence sur les réseaux sociaux.

Mes principaux champs d'action et domaines de compétences :

🔸 Établissement et optimisation de votre présence et de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux (création et optimisation de vos pages/comptes, création du fil de veille, de la ligne éditoriale)

🔹 Mise en place d'un Community Management opérationnel (conception et rédaction des contenus, mise en place de la ligne éditoriale, création d'un planning de publications)

🔸 Couverture des événements en Live (Facebook, Instagram & Twitter) - La France des Solutions 2016, 2017 et 2018, le 1er Hackathon des Médias de Solution à l'école 42...

🔹 Création de Social Ads sur Facebook, Instagram & Twitter (campagnes de recrutement, augmentation du reach et des interactions, retargeting, conversion, lead, génération de trafic ciblé sur votre site internet...)

🔸 Fidélisation, animation et modération de vos communautés.

🔹 Optimisation constante de vos performances sur les réseaux sociaux via l'établissement de reporting complets (analyses statistiques et insights, bilans de performances et ajustement constant de la stratégie social media en fonction des nouveautés et des résultats précédents)

🔸 Formation "Créer et gérer ses campagnes de Social Ads" sur Facebook & Instagram.

N'hésitez pas à me contacter par message pour discuter en détails de vos projets, attentes et objectifs ! 🎯

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

août 2018 - Aujourd'hui

Agence & SSII

Agence Dupont Lewis

Social Media Manager & gestion de projet

► Gestion de projet pour Domino's Pizza France et Benco Chocolat.

► Social Ads sur Facebook, Instagram & Twitter (Élaboration, création & intégration des annonces - Pilotage, suivi, gestion & optimisation)

► Animation & modération des communautés Facebook, Instagram et Twitter

► Reporting détaillé & point mensuel pour ajustement de la stratégie Social Media

Clients : Domino's Pizza France, Five Guys France, Indiana Café, Benco Chocolat, Boulangerie Ange, Mas d'Auge, Fishtro, La Maison Guiot, Eat Natural.
juin 2018 - Aujourd'hui

Voyage & tourisme

Club Méditerranée

Community Manager

► Gestion du compte Instagram WW @clubmed.

► Création, rédaction et publication de contenus (anglais)

► Élaboration d'Instagram Stories (anglais) & développement d'IGTV

► Animation & modération des communautés (anglais)

► Reporting mensuel
mars 2017 - juillet 2018 | Paris, France

Restauration

GIE Vapiano

Social Media Manager & Accompagnement en Webmarketing

► Création du fil de veille et d'une ligne éditoriale

► Création, rédaction & publication de contenus Facebook, Instagram & Twitter

► Animation & modération des communautés Facebook, Instagram et Twitter

► Suivi des campagnes Facebook Ads et Adwords en relation avec l’agence SEA Dolead

► Optimisation du parcours client et du SEO

► Conseils en stratégie digitale globale & Analyse de Google Analytics

► Reporting détaillé & point mensuel pour ajustement de la stratégie Social Media

► Formation "Créer et gérer ses campagnes de Social Ads" sur Facebook & Instagram
décembre 2016 - Aujourd'hui

Grande distribution

BRICORAMA

Social Media Manager

13 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.76/5 (8 avis)

10 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte