Jupiter K.

social media manager | community manager | eng/fr

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jupiter.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
  • Internet des objets
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (44)

Jupiter en quelques mots

Dans la progression de mon expérience professionnelle de plus dix ans dans l'hospitalité aux-près des entreprises et une clientèle de l'étranger. J'ai souhaité continuer à porter mon riche expériences aux entreprises et aux individus souhaitant continuer à se développer sur le web.

De plus, je me suis formé aux nouvelles compétences nécessaires et essentielles aux basculement à l'ère numérique vital pour la présence sur le web. Parmi mes compétences, une expérience de la gestion de présence sur les réseaux sociaux, mais également la création des sites web/é-commerces. Je suis également Photographe en Freelance

Expériences

Jupiter Konnections

Réseaux sociaux

Social Media Manager | Créateur de Contenus

Paris, Ile-de-France, France

juin 2018 - Aujourd'hui

Création de site web intégrant des images de haute qualité pour raconter l'histoire de votre marque

- Définir le calendrier éditorial mensuel par la création de contenus de blog, rédaction des accroches (Instagram, Facebook, Pinterest) et stratégies pour maximiser l'engagements

- Animer au jour les jour les communautés en proposant un contenu pertinent et adapté via des stories, live, concours..

- Optimisation et conversion via Google Ads, Annonces et histoires Facebook et Instagram

Janu Private Tours - India

Voyage & tourisme

Experience Manager / Community Manager

Jaipur, Inde

septembre 2018 - avril 2019

- Conception de produits de voyages sur mesure, des circuits privés et des circuits en petits groupes au Rajasthan,

- Rédaction des cahiers des charges les produits concus,

- Faire de la veille de prix face aux concurrents locaux,

- Sélection des images d’illustration de circuits privé et hébergements publiés et vendus sur les plateforme de voyages, site web et réseaux sociaux,

- Suivre les performances de produits et faire de l’analyse sur ces performances à votre management,

- Établissement des partenariats avec des fournisseurs locaux (hôtels, guides et chauffeurs) afin de promouvoir le tourisme au Rajasthan et à l’Inde,

- La mise en place d’un système pour le courrier électronique qui permet d’augmenter le taux de conversion lors de requête des clients via e-mail, site web et réseaux sociaux,

- Correspondre avec les clients et répondre aux avis sur TripAdvisor, Facebook et via les courriels.

1 recommandation externe

Formations

Certifications