Jun Chou

ux-ui/branding designer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jun.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jun.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (13)

Jun en quelques mots

Je suis une designer graphique pluridisciplinaire depuis 4 ans.

Ma mission est de rendre les choses belles et de faire de belles choses. Et par belles choses, j'entends par la J'aime danser sur le tonnerre de mon propre tambour, rencontrer des inconnus et demander «Pourquoi?» dans différentes langues.

Je serai ravie de répondre à votre demande qu’il s’agisse :
• d’identité visuelle, charte graphique, logotype
• de sites web, design d’application, bannières
• d’affiches, éditions, flyers, plaquettes, catalogues, livres, cartes, …
• d’illustration, pictogrammes,
• de mise en page, maquette, newsletter,
• ou tout ce que vous voulez!

Vous trouverez par ici, mon petit journal photographique :
📸 : instagram.com/junnotjune

Et par ici, mon portfolio :
🖥 : junnotjune.com

Et par ici, mon blog :
✍ : junnotjune.com/blog

Une de mes principales croyances est que le confort et la croissance ne peuvent coexister. Que cela se manifeste en déménageant dans un pays étranger ou en essayant une nouvelle saveur de crème glacée, je m'efforce constamment de me mettre au défi à travers l'inconnu.

Merci d'avoir pris le temps de voir mon profil!

N'hésitez pas à me contacter pour la réalisation de votre projet ou pour une collaboration, je serai ravie de vous rencontrer et d'échanger au sujet de ce métier qui m'anime et me passionne.

Expériences

TEDxUNC

Education & e-learning

Directeur du Comité de Design

Chapel Hill, Caroline du Nord, États-Unis

juin 2015 - août 2017

• Conception de flyers, de marchandises, de graphiques en ligne pour la conférence annuelle
• Suivre les directives officielles de la marque TED pour assurer la cohérence
des supports de communication
• Diriger une équipe de 5 designers étudiants pour travailler de façon cohérente, stratégiquement, et collectivement
• Travailler chaque semaine avec 3 commissaires de conférence pour s’assurer d’une bonne communication entre les comités
• Direction de la coordination de l’événement « Guys We F ** d » comedie pour sécuriser la venue de plus de 100 participants

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte