Julie V.

rédaction web & seo

Paris, France

  • 48.8718
  • 2.3577
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julie V.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Julie V.

Compétences (11)

Julie en quelques mots

Bonjour et bienvenue,

# Julie
# 25 ans
# marketing digital, communication digitale
# community management
# traduction anglais --> français

Avec une amie, nous avons lancé en 2016 un compte Instagram (@ledixneuvieme) dédié au 19ème arrondissement de Paris. Ce compte a rapidement eu du succès auprès d'un public local (et 100% organique).
Parmi nos followers : @lefigarofr, @mounir_mahjoubi, @parisjetaime, @la_villette... ainsi qu'énormément de restaurants du nord-est parisien.
J'habite désormais à Marseille et cela est plus compliqué pour moi, mais nous essayons aussi de nous rendre à des événements que nous partageons en live/en story : les voeux du maire, des vernissages d'expositions, des soirées, concerts, festivals...

N'hésitez pas à me contacter ! 😊

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

mai 2015 - Aujourd'hui | Paris, France

Réseaux sociaux

ledixneuvieme

Co-fondatrice

http://www.instagram.com/ledixneuvieme
mars 2017 - septembre 2018 | Paris, France

Edition de logiciels

FASTBOOKING

Assistante chargée de communication

Événementiel : j’ai aidé à organiser les FASTBOOKING Digital Lab à Nice, Paris, Lisbonne, Barcelone : recherche et réservation de lieux, invitations et relances, créations de visuels et d’emailings, suivis d’inscription, campagnes (payantes ou non) sur les réseaux sociaux, organisation avec les différents intervenants (Google, TripTease, Sojern, TrustYou…)
Campagnes d’e-mailing, Newsletter : tout au long du stage, j’ai participé à la conception de campagnes d’e-mailings concernant nos événements, les nouveaux produits, ou encore les Newsletters (également internes). J’étais également en charge de la Newsletter de la MarketPlace AccorHotels.
Community Management : créations de campagnes sur les réseaux sociaux et suivis des KPIs. Une fois par mois, je préparais un compte rendu de tous les retours réseaux sociaux & e-mails : le taux d’engagement, le taux de partages, le taux de clics, etc
PAO : Je m’occupais également de nombreux visuels : des bannières pour le site internet, pour les e-mails ou concernant les Digital Labs, ainsi que plusieurs infographies. J’ai donc eu l’occasion de travailler sur Photoshop, InDesign et Illustrator quasiment quotidiennement.

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte