Julie Vaissier

consultante en strategie

Peut se déplacer à Albi

  • 43.928
  • 2.1457
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.

Localisation et déplacement

Localisation
Albi, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Albi et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

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Compétences (18)

Julie en quelques mots

JULIE EN QUELQUES PHRASES

Développer votre performance et relever de nouveaux défis!

J'accompagne les dirigeants d'entreprise dans les moments clés de la vie de leur entreprise.
J'accompagne les collectivités publiques à générer de la performance.

J'agis en tant que partenaire, je conseille et accompagne en toute indépendance. Je contribue à la définition et déclinaison de la stratégie de votre entité en objectifs opérationnels.

J'apporte une vision à 360° dans la stratégie d'entreprise:
- Améliorer et réinventer votre business model, structurer et déployer votre stratégie, ...
- Booster, renforcer et faire évoluer votre organisation, améliorer les processus, ...
- Renforcer la collaboration et la cohésion de vos équipes, développer les compétences, ...

Je réalise un diagnostic, conseil et accompagne dans la mise en oeuvre de votre stratégie d'entreprise.

Pour plus d'informations ou me sollicité vous pouvez laisser un message sur la plateforme.

Expériences

AFORMAC

Education & e-learning

FORMATRICE

Aurillac, France

novembre 2018 - janvier 2019

- Animer un groupe
- Concevoir des supports de formation
- Suivre les stagiaires de formation dans leur formation et en période de stage

PROGRAMME GENERAL DE LA FORMATION
1) Organiser et réaliser les travaux courants de comptabilité:
- Réaliser les travaux courants de comptabilité
- Etablir la TVA et contrôler les comptes

2) Assurer la clôture des comptes et la réalisation des paies courantes:
- Organiser et réaliser les travaux d’inventaire et l’arrêté des comptes
- Etablir les paies courantes et les déclarations sociales:

3) Assurer les obligations fiscales et réglementaires:
- Etablir les déclarations fiscales périodiques
- Préparer les retraitements comptables pour l’information interne et externe et la consolidation

4) Assurer le traitement des informations de gestion:
- Analyser le compte de résultat de l’entreprise
- Analyser le bilan de l’entreprise
- Etablir la trésorerie prévisionnelle et les autres budgets

A.F.P.A

Education & e-learning

FORMATRICE

Beaumont, France

juillet 2018 - octobre 2018

Formatrice en comptabilité: préparation au titre professionnel de niveau II "Comptable Assistant"
Formatrice en ressources humaines: préparation au titre professionnel de niveau III "Assistant Ressources Humaines"

- Animer un groupe
- Concevoir des supports de formation
- Suivre les stagiaires de formation dans leur formation et en période de stage

Taux de réussite de 75% sur le titre professionnel de niveau II "Comptable Assistant".
La formation "Assistant Ressources Humaines" n'a pas pu commencer par manque de stagiaires.


PROGRAMME GENERAL EN COMPTABILITE
1) Maîtriser les techniques de base de la comptabilité
2) Vérifier la comptabilité courante et établir la déclaration de TVA
3) Préparer la paie et les déclarations sociales courantes
4) Préparer la clôture des comptes annuels
5) Contribuer à la détermination du résultat fiscal
6) Présenter des indicateurs de gestion

PROGRAMME GENERAL EN RESSOURCES HUMAINES
1) Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien
2) Mettre en œuvre et optimiser les outils de la fonction RH
3) Mettre en œuvre les processus de recrutement, d'intégration et de formation des salariés

GRETA DES MONTS DU CANTAL

Education & e-learning

FORMATRICE

Saint-Flour, France

septembre 2017 - décembre 2017

Formatrice en gestion de paie: préparation au titre professionnel de niveau III "Gestionnaire de Paie"

- Animer un groupe
- Concevoir des supports de formation
- Suivre les stagiaires de formation dans leur formation et en période de stage

Taux de réussite de 67% sur le titre professionnel de niveau III "Gestionnaire de Paie".

PROGRAMME GENERAL DE LA FORMATION
1) Réaliser une paie de base
2) Assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise
3) Assurer la production de la paie et élaborer les données de synthèse

ACF SAS

Conseil & audit

RESPONSABLE PROJET

Saint-Flour, France

janvier 2017 - juin 2017

Recommandations externes

Formations

Certifications

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