Malt Logo
Julien Masson
chargé de communication digitale
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    250 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    250 €
    Frais de service Malt (HT)
    25 €
    Total (HT)
    275 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour
Préférences

Secteur d'activité

  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • High tech
+4 autres

Réseaux sociaux, Télécommunications, Restauration, Presse & médias

Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (13)
Julien en quelques mots
Bonjour,

Je suis chargé de communication et community manager indépendant depuis 2014. J'ai décidé de prendre mon indépendance, fort de 15 ans d'expérience dans des groupes comme TF1 ou Canal+ à des postes de chargé de communication, webmarketing et relations presse, afin de mettre à profit toutes mes compétences aux services d'entreprises désireuses de collaborer avec un freelance doté d'une grande capacité d'adaptation !

Je maitrise parfaitement toute la chaine de communication off et online, de la conception au déploiement du plan de communication (rédactions des communiqués et dossiers de presse, relances et gestion du carnet d'adresse, création de contenus et achat d’espaces pour les réseaux sociaux, création de flyers, gestions des influenceurs et partenariats).

J’ai récemment géré une campagne de communication autour de la diffusion de films de cinéma en Facebook Live (première mondiale couplée à l’organisation d’une projection presse au ciné club de l’Etoile), qui a générée de très bons retours (Télérama, Libération, le Parisien, Le Film français, Stratégies, et de nombreux sites comme Konbini). La communication a permis à l’opération d’être un succès, apportant à la start-up créée il y a six mois un éclairage important dans le domaine de la distribution de contenus et une notoriété conséquente auprès des influenceurs Twitter.

Je suis disponible et motivé. Contactez moi !

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
1 recommandation externe
EM

Etienne Metras recommande Julien

Etienne MetrasEM
Etienne Metras
OUTBUSTER
7/17/2017
Julien a œuvré à l'émergence de notre marque OUTBUSTER sur l'ensemble de ses canaux de comm et notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Débrouillard et efficace, son énergie communicative et son dynamisme sans faille ont souvent été d'un précieux secours dans la conception et la mise en oeuvre de nos opérations de communication et événementielles. Sa capacité à s'adapter aux contraintes (budget, temps, réseaux) en fait un atout indéniable dans n'importe quelle équipe market/comm...