Julie Martinez

assistante administrative et de gestion

En télétravail depuis Privas

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Privas, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
  • Immobilier
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Julie en quelques mots

Titulaire d'une licence Administration et Gestion des Entreprises, j'ai travaillé dans plusieurs entreprises. J'ai tout d'abord été assistante administrative et de gestion pour plusieurs hôtels-restaurants, puis j'ai travaillé dans des cabinets comptables en qualité d'assistante comptable.

J'ai décidé de mettre entre parenthèses mon expérience professionnelle pour m'occuper de mes enfants.

Aujourd'hui, j'ai créé ma propre entreprise d'assistance administrative et de gestion indépendante.

Vous vous trouvez dans l'une de ces situations :

- vous souhaitez déléguer vos tâches administratives et de gestion
- vous faites face à une surcharge d’activité
- vous êtes en démarrage d’activité
- votre secrétaire est absente

Je suis à votre disposition pour vous aider dans vos tâches quotidiennes

Voici une liste non exhaustive des activités pouvant m'être confiées :

- GESTION COMMERCIALE : Je vous aide à contribuer à la réussite de votre entreprise.
Véritable intermédiaire entre vos clients, vos fournisseurs et votre entreprise : suivi relation clients, saisie des devis et factures, relances impayés, etc

- GESTION ADMINISTRATIVE : Assurer régulièrement la gestion administrative permet d'être serein(e) et de ne prendre de retard : suivi des dossiers, tenue d'agenda, rédaction, saisie et mise en forme de documents, aides à la réalisation d'appels d'offres, retranscription audio, etc

- COMMUNICATION : L'image de votre entreprise est très importante. Je vous aiderai dans la création de cartes de visites, mise à jour de site internet, organisation d'événements, réservation de billets de train ou d'hôtel...

- ASSISTANCE AUX PROFESSIONS LIBÉRALES : Afin de vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre travail, je vous propose de vous venir en aide sur les tâches suivantes : suivi des télétransmissions, relances, prise de RDV, etc

Je suis à votre disposition pour répondre à vos besoins et à vos attentes.

Expériences

2AC

Conseil & audit

Assistante Administrative et de Gestion Indépendante

Privas, France

octobre 2018 - Aujourd'hui

Je suis assistante administrative et de gestion indépendante. Je travaille essentiellement de mon domicile.
Je travaille en freelance et je me déplace également en Ardèche et en Drôme.

MMA

Banque & assurances

Conseillère clientèle

Saint-Chély-d'Apcher, France

janvier 2008 - septembre 2008

BRUNEL et Fils

Hôtellerie

Assistante Administrative et de Gestion

La Garde, France

octobre 2008 - décembre 2010

Cabinet DUJARDIN

Conseil & audit

Assistante comptable

Mauguio, France

janvier 2011 - avril 2011

1 recommandation externe

Formations