Je me suis ensuite spécialisée en communication tribale, un domaine où l'on place l'Humain au centre de tout, loin de l'approche marketing que l'on a habituellement.
Cette vision plus anthropologique du métier me permet de vous proposer des travaux mettant en avant vos valeurs, plus qu'une force de vente désormais fréquemment rejetée par les consommateurs.
Rolls' Royce n'a pas eu besoin d'un slogan pour vendre, ses produits parlaient d'eux-mêmes en évoquant les valeurs d'élégance et de luxe.
Tout le monde peut prétendre à la même réussite, il suffit d'avoir confiance en des stratégies de communication digitales alternatives.
Gérante d'un cabinet de conseils en communication et épaulée par une illustratrice talentueuse, je suis à vos côtés pour faire de votre rêve une réalité.
Vous pouvez retrouver des exemples de storytelling sur mon site deshistoirespourvendre.com
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Jennifer Tomas recommande Julie