Bienvenue sur le profil Malt de Julie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Boulogne-Billancourt, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Boulogne-Billancourt et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Cinéma & audiovisuel
- Commerce de détail
- Culture
- Divertissements & loisirs
+7 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (14)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Julie en quelques mots
Après 12 années en gestion de projet événementiel et communication dans de grandes entreprises (Yves Rocher, Clarins, Stratégies, Sodexo) je travaille en indépendante depuis 2021.
Conventions, anniversaire d'entreprises, remises de prix, conférences, show live, je créé et produis des événements de grande envergure pour plus de 1000 pax tout comme des événements plus VIP, conférences de presse, réunions de jury ou voyages top management. Même si j'ai un faible pour les événements en présentiel, je travaille volontiers sur des formats hybrides et digitaux.
Ma force c'est de créer une histoire pour embarquer vos invités dans un moment suspendu et inoubliable. J'ai une grande connaissance du réseau événementiel parisien, lieux, traiteurs, régie et artistes pour orchestrer un événement sur-mesure.
Rigoureuse, organisée et expérimentée, je vous accompagne de la création, recherche de prestataires, gestion budgétaire, management jusqu'à la coordination le jour J.
Coach certifiée et formatrice, je propose également la création et l'animation de formations en cohésion d'équipe. En solo ou épaulée par un réseau de coachs et formateurs bien-être je propose :
- Des ateliers pour développer vos soft skills : la créativité, l'intelligence émotionnelle, l'empathie, l'audace, la motivation.
- Des événements en team building pour développer la cohésion et renforcer l'esprit d'équipe : coaching collectif, psychologie positive, énéagramme...
N'hésitez pas à me consulter pour me partager vos besoins.
A bientôt
Julie Beytout
Portfolio
Expériences
La Banane
Santé & bien-être
Fondatrice
- ATELIERS collectifs de psychologie positive "Booster son optimisme" et "Démarrer sa quête de sens", "Comprendre ses émotions pour avancer sereinement"
- COACHING : Accompagnement individuel et collectif dans l'atteinte d'un objectif donné
- CONTENUS : Articles, chroniques et podcast pour s'inspirer, réfléchir et se divertir. Rendez-vous sur : www.labanane.co et sur https://www.instagram.com/ labanane.co__/
Sodexo Live - Sodexo
Hôtellerie
Responsable marketing events - En tant que freelance
- Pilotage des campagnes CRM et Social Média marques Prestige Sodexo et Yachts de Paris
- Développement des événements commerciaux sur sites
- Création de supports et contenus multimédias
STRATEGIES
Presse & médias
Responsable des événements
- Conception et production des événements (identité visuelle et musicale, scénographie, décoration, guests, animations, accueil)
- Plan de communication et commercialisation online et offline (médias, sites, réseaux sociaux, partenariats etc)
- Négociation commerciale et coordination des prestataires (lieux, traiteurs, prestataires techniques).
- Réalisation d'outils marketing et communication (Off et On line / PLV, programmes, e-mailings, site internet dédié, goodies, interviews et vidéos best of... ).
- Conception des conférences (recherches de speakers, chemin de fer du programme, accompagnement des partenaires...)
- Pilotage de budget événement (CA conférence, P&L pôle events, échange marchandises). www.programmaticday.fr www.strategies-digital-week.fr http://www.strategies.fr/grands-prix/ http://oscars.cosmetiquemag.fr
CLARINS GROUP
Mode & cosmétiques
Responsable projet international
- Production de supports pour ces événements : vidéos, brochures, gifts.
- Création du catalogue meubles et outils merchandising 2014 et books institutionnels en lien avec les merchandiseurs, architectes et acheteurs.
- Création d'un site internet référence du nouveau concept architecture et merchandising 2014
- Gestion budgétaire
Tour du monde
Tour du monde
Yves Rocher - Dr Pierre Ricaud
Mode & cosmétiques
Responsable marketing et communication retail
-Création des outils CRM et merchandising
-Création et pilotage événements : vitrines, ouvertures boutiques, lancements produits, clients VIP
-Création des outils de communication externe : événements clients, brochures, site internet, pages publicitaires.
-Création des outils d'aide à la vente pour l'équipe commerciale terrain : briefs commerciaux, concours de vente, argumentaires personnalisés.
-Relations fournisseurs : veille marché, sourcing, appels d'offres, négociation des conditions
-Suivi budgétaire, analyse commerciale et suivi de la qualification du fichier.
-Management de 2 stagiaires
Editions Atlas
Edition
Chef de produit Collection Enfants
- Campagnes de fidélisation clients: Mailings et développement cadeaux.
- Coordination interne : plannings, fabrication, budget, analyse statistiques.
- Gestion de licenciés : agences de création, routeurs, licenciés Disney, Dora, Boule et Bill, etc.
- Management de 2 stagiaires
Coca-Cola Enterprises, Inc.
Chef de projet objets et matériel publicitaires
- Développement d'objets et matériels publicitaires pour l'ensemble des réseaux de distribution et marques groupe (CCE et CCF)
- Élaboration du catalogue annuel d'objets et matériel publicitaires annuel
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Julie