Bienvenue sur le profil Malt de Jordan !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jordan pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jordan Jayat

compositeur - arrangeur - sound-designer

Peut se déplacer à Angoulême

  • 45.6493
  • 0.1595
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jordan.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jordan.

Localisation et déplacement

Localisation
Angoulême, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Angoulême et 50km autour

Vérifications

Catégories

Compétences (16)

Jordan en quelques mots

Né de parents mélomanes, Jordan a grandi entouré par la musique de Sidney Bechet, Keith Jarrett, Duke Ellington ainsi que de Chopin, Bach et Tchaïkovski.

Il commence son apprentissage à l’âge de 6 ans, pratiquant le piano et la guitare.

Il poursuit son cursus en autodidacte en étudiant plusieurs autres instruments comme le saxophone ou les percussions et aiguise ses sens à la diversité musicale.

À 20 ans et après avoir finit ses études, il se plonge alors corps et âmes dans la composition et l’écriture et s’inspire des plus grands afin de développer ses propres techniques et méthodologies de travail.

Il enregistre ses premiers morceaux, pop, jazz, electro, influençait par la nouvelle vague et collabores avec de nombreux artistes de la scène actuelle.

Toujours habité par cette envie de produire de la musique pour le cinéma, c’est en 2015 qu’il commence à travailler pour une boîte de production « Lesterfilm » et décroche ainsi ses premiers contrats en réalisant les musiques originales pour des publicités ainsi que des courts-métrages.

En 2017, on lui confit la mise en musique de la pièce de théâtre «Malika AZGAG passe la première » un seul en scène qui raconte la journée délirante d’une actrice avant son entrée en scène !

En 2018 il est appelé à composer sa première bande originale pour un long-métrage « fille du vent » de Malec Démiaro, racontant l’histoire de Sonia Raskolniko, âgée de vingt et un an, qui se prostitue pour financer ses études.

En 2019, il compose la musique pour un court-métrage de la fémis « faux départ » de Jean Laregaray, qui raconte l’histoire d’un adolescent pugnace qui reçoit un étrange paquet révélant un passé enfoui.

Enfin, en 2020, il participe pleinement à la construction et la mise en place du studio Corto à Angoulême où il y tient la place de directeur adjoint.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Jordan