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Bienvenue sur le profil Malt de John !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez John pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

John Prentice

Expert Facebook Ads & Instagram Ads depuis 2014 ✅
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse87%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de John.
Localisation et déplacement
Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
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Ensemble de compétences
John en quelques mots
Bienvenue sur mon profil Malt !

Avec plus de 7 ans d'expériences dans le marketing digital, je me suis spécialisé dans l'acquisition de trafic payant via Facebook Ads, Instagram Ads et Google Ads dans le B2B et le B2C.


🚀 Si vous souhaitez :

- Chercher des leviers de croissance
- Cibler une audience qualitative
- Acquérir des prospects qualifiés
- Améliorer vos taux de conversion
- Booster vos ventes

Alors vous êtes au bon endroit !

Ma prestation peut prendre la forme d'un accompagnement stratégique ou d'une intervention opérationnelle, selon vos besoins.


✅ Mes services d'audits et conseils :

- Audits et recommandations sur la structure de campagne
- Audits et recommandations de vos campagnes en cours
- Audits et recommandations de votre taggage et pixels
- Estimation budgétaire pour arriver à vos objectifs
- Estimation de votre rentabilité et du volume potentiel
- Audit et recommandation de votre entonnoir client
- Diagnostics de performance


✅ Mes services "opérationnels" :

- Mise en place de A à Z d'une ou plusieurs campagnes
- A/B Testing publicitaire (message, visuel, offre, audience)
- A/B Testing des audiences qui correspondent à vos clients cible
- Implémentation et paramétrage de tous vos Pixels
- Créations de visuels photo pour les supports
- Création d'audiences hyper segmentées
- Optimisation de vos campagnes existantes pour améliorer leur rentabilité
- Mise en place d'une stratégie post iOS14 et implémentation de celle-ci
- Reporting hebdomadaire ou mensuel de vos campagnes publicitaires

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

À bientôt,
John
Expériences
  • NégocierMonTaux
    Campagnes Facebook Ads/Instagram Ads. Objectif : acquérir des prospects qualifiés dans un secteur hyper-compétitif
    BANQUE & ASSURANCES
    janvier 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 9 mois)
    Toulouse, France
    Mise en place et gestion de Facebook Ads. Gestion de 80 000€ de budget
    - Gestion de A à Z.
    - Génération de +15 000 prospects avec 13 champs requis
    - Conversion des prospects en client pour NégocierMonTaux de 11% de janvier à aujourd'hui
    - Déploiement d'une stratégie avant, pendant et post iOS14
    - Gestion et optimisation des campagnes
    - Paramétrage du pixel
    - Optimisation du CRO du formulaire
    - Déploiement sur d'autres leviers (Bing Ads, Snapchat Ads, Google Ads)

    Résultats : Taux de conversion visiteur > prospect de 23% sur 6 mois 🚀
    Facebook Marketing Facebook Stratégie webmarketing snapchat ads Instagram Marketing SMO Réseaux sociaux
  • 66 Totenkopf
    Campagnes Facebook/Instagram Ads pour développer la marque et les ventes
    E-COMMERCE
    août 2020 - Aujourd'hui (4 ans et 2 mois)
    Toulouse, France
    Mise en place et gestion de Facebook Ads
    - Audit du compte publicitaire
    - Définition d'une stratégie Facebook Ads
    - Mise en place de plusieurs campagnes à différents objectifs (développement de la communauté de fans, acquisition de trafic vers le site à valeur monétaire, conversion directeet retargeting)
    - Gestion et optimisation des campagnes
    - Création de tunnels de vente prospection > Emailing > Nurturing > Achat
    - Optimisation du parcours client après achat

    Résultats : ROAS régulier de 2,47 à 6 🚀
    Facebook Marketing Stratégie webmarketing Instagram Marketing SMO Réseaux sociaux
  • Sun Green
    Gestion Facebook Ads, Instagram Ads et retargeting pour une épicerie haut de gamme ayant 300+ produits
    E-COMMERCE
    janvier 2019 - août 2020 (1 an et 8 mois)
    Toulouse, France
    Gestion complète du Facebook Ads et diffusion complète du catalogue (+300 produits)
    - Déterminer leurs produits "Winneurs" (top 40 produits parmi leur catalogue de 380 produits)
    - Assurer un nombre de ventes exponentielle et contrôlée, toujours en prenant en compte le stock restant
    - Mise en place de plusieurs campagnes à différents objectifs (développement de la communauté de fans, acquisition de trafic vers le site, conversion et retargeting)
    - Gestion et optimisation des campagnes
    - Conseils webmarketing et tunnels de vente

    Résultats : ROAS régulier de 3 à 7 🚀
    Instagram Instagram Marketing Facebook Marketing Facebook SMO Stratégie webmarketing
Recommandations externes
Formations
  • Bac ES avec mention
    Notre Dame
    2014
  • Bachelor Marketing Digital
    Toulouse Business School (Ancienne ESC)
    2017
  • Formations diverses
    Toulouse
    2020
    Marketing Digital : Tunnels de vente, copywriting, emailing à la performance, SEO, publicité Facebook, Linkedin, conversion, e-commerce, Google Ads
Certifications