Johann Pardo

directeur d'études marketing

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Johann.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Johann.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (9)

Johann en quelques mots

Au contact à la fois d’institutionnels et d’entreprises depuis plus de 15 ans, j’agis dans le secteur du conseil et des études qualitatives et quantitatives :
- Je compile et j'analyse les sources économiques et concurrentielles;
- Je mesure la satisfaction, l’image et plus largement, les opinions des consommateurs, clients, prospects, usagers et partenaires;
- Je donne à mes commanditaires les leviers prospectifs, stratégiques et décisionnels pour éclairer les choix du présent et ainsi anticiper les évolutions de leurs marchés.

Adepte du cycle inbound, je conseille également les organisations dans la mise en place de stratégies visant à accroitre leur notoriété et enrichir leur prospection.

Autonome et agile, je dispose d’une solide capacité d’analyse et de synthèse.

Expériences

QUALITEST

Conseil & audit

Directeur d'études marketing

Nancy, France

mai 2002 - septembre 2018


Appropriation et reformulation des problématiques des clients : évaluation des impacts des politiques publiques (dispositifs de prévention des déchets, fonds européens, etc.), mesure de qualité de service et de satisfaction des clients, usagers, bilans sociaux, évaluation de la qualité de vie au travail, analyse conjoncturelle, etc.
Assistance et conseil à la mise en œuvre de méthodologies permettant de répondre fidèlement aux problématiques des commanditaires,
Validation du plan d’allocation des ressources et de la pertinence des analyses en lien avec le besoin opérationnel,
Responsable de la production de l’étude (briefing des équipes, suivi et reporting),
Conception de documents de synthèse de l’information à destination de publics divers (grand public, directions générales, assemblées d’élus, etc.),
Communication des recommandations et des plans d’action stratégique (campagnes de communication, sensibilisation des citoyens, amélioration de la satisfaction, etc.) et définition d’indicateurs de suivi de mise en œuvre

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte