Bienvenue sur le profil Malt de Johanna !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (20)
Johanna en quelques mots
Je me charge de l'élaboration des benchmarks, des stratégies d'acquisition de trafic en fonction de vos objectifs et du plan média pour atteindre ces objectifs (visibilité de la marque, du produit, génération de leads, ou retour sur investissement)
Je gère aujourd'hui de nombreux canaux d’acquisition : SEA, SEO, Emailing, Affiliation, Co-registration, Retargeting, Achat d’espace, Réseaux sociaux... en les orchestrant pour une intervention optimale lors du parcours de découverte du prospect sur votre site.
Je me base sur vos outils de tracking pour comprendre qui sont vos clients (segmentation des profils, capacité de conversion sur votre site) et leur comportement sur votre site web.
J'étudie le tunnel de conversion de votre site pour éliminer les points de fuite et optimiser ce dernier afin d'améliorer le taux de conversion (call to action, disposition des informations commerciales, re-travail des champs du formulaire ou des étapes de conversion...)
N'hésitez pas à me contacter
Expériences
Altima (agence web consulting)
- Responsable Openlead et Acquisition (Gestion des équipes Emarketing, Studio et technique d’Openlead, solution en mode SAS qui permet l’acquisition full performance de leads qualifiés via la gestion des leviers d’acquisition jusqu’à l’analyse adcentric et site-centric, en passant par la maîtrise du scoring de leads). - Consultante stratégie web multi-leviers et refonte site pour optimisation conversions.
Résonéo (agence web consulting)
Consultante SEM – SEO : gestion de campagnes en référencement payant (search + média), achat d’espace, mise en place de stratégies e-marketing selon problématique du client et secteurs ...
Maxicours
Responsable audience web : Chargée d'acquisition de trafic et de recrutement d’abonnés via plusieurs leviers d’acquisition, rédaction du cahier des charges des évolutions à apporter sur le site web, respect des plannings et deadlines, A/B Testing pour évaluer la pertinence des modifications, gestion des partenaires relayant l'offre et approvisionnement de supports de communication pour la mise en avant du service via des sites co-brandés
Mediaplazza
Chef de produit Web : Chargée d'acquisition de trafic sur plusieurs portails du groupe (SEO, SEM, Social Networks ...) et d'animation de ces derniers (A/B testing pour amélioration des portails, mise à jour des contenus, création d'applis sur réseaux sociaux pour lancement de nouveaux produits et/ou développement de leur notoriété ... ). Lancement de nouveaux portails sur thématiques spécialisées pour développer le trafic et générer plus de ventes/abonnements.
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Johanna