Je me charge de l'élaboration des benchmarks, des stratégies d'acquisition de trafic en fonction de vos objectifs et du plan média pour atteindre ces objectifs (visibilité de la marque, du produit, génération de leads, ou retour sur investissement)
Je gère aujourd'hui de nombreux canaux d’acquisition : SEA, SEO, Emailing, Affiliation, Co-registration, Retargeting, Achat d’espace, Réseaux sociaux... en les orchestrant pour une intervention optimale lors du parcours de découverte du prospect sur votre site.
Je me base sur vos outils de tracking pour comprendre qui sont vos clients (segmentation des profils, capacité de conversion sur votre site) et leur comportement sur votre site web.
J'étudie le tunnel de conversion de votre site pour éliminer les points de fuite et optimiser ce dernier afin d'améliorer le taux de conversion (call to action, disposition des informations commerciales, re-travail des champs du formulaire ou des étapes de conversion...)
N'hésitez pas à me contacter
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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nicolas guignard recommande Johanna
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