Bienvenue sur le profil Malt de Joel !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (31)
Joel en quelques mots
De plus, mon autonomie et ma débrouillardise m'assure le succès de n'importe quel challenge.
Je suis convaincu de vous donner satisfaction si vous me donner une chance.
Expériences
BNP PARIBAS - BNP
Banque & assurances
Consultant PMO Portfolio - ITT
- Gestion et suivi du portfolio projet, 54 projets sur 2023 (roadmap, budget, risques, ressources, risques et incidents) Types de projets pilotés : Réglementaire, Cybersécurité, Obsolescence, Innovation & Résilience
- Assurer l’exécution des chantiers et le bon cadencement de l’exécution de la vision stratégique en s'assurant du respect des plannings, de la qualité des livrables métiers, des budgets et du partage régulier de cette roadmap avec les responsables des équipes métiers
- Accompagnement des 32 chefs de projets (conduite du changement, formation aux outils de pilotage, aide à la production des livrables…)
- Exploitation et production de reportings pour améliorer le pilotage projet
- Responsable d’activité, coordination de 2 collaborateurs
Healthy by jour
Agroalimentaire
Marketing Business Analyst - Customer success manager - En tant que freelance
Gestion service client (20 tickets par jour en moyenne – Taux de résolution sous 48h : 100%)
Construction d’une base de données (Excel)
Exploitation de la base de données (Suivi de l’expérience client)
Suivi des statistiques des outils digitaux et détermination des KPIs
Proposition de projets pour améliorer la satisfaction client
Définition stratégie pour acquisition et fidélisation client via SEO, réseaux sociaux
Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook)
Création enquête de satisfaction et proposition d’objectif NPS (20)
Collaboration avec les franchisés pour garantir une meilleure expérience client
Veille concurrentielle
Création contenu formation
Création de supports de communication (flyer, présentation …)
Orange - ORANGE
Télécommunications
Product Owner
- Construction parcours client digital (moteur de recherche, parcours traitement SAV mobile)
o Recueil des besoins
o Cadrage de la solution
o Planification du projet
o Gestion budget : 200k€
o Rapport de suivi de projet
o Gestion des risques
o Coordonner et interagir avec les différentes parie prenantes
o Animation de réunion pour présenter le suivi du projet
Réalisations liées au rôle de product owner :
o Rédaction des uses story
o Test des solutions et validation des fonctionnalités et livrables finaux
o Gestion et priorisation du backlog
o Garant de l’exécution de la méthode Scrum : (réunion de planification des sprints, sprint de 15 jours, daily, review du sprint,)
o Gestion des équipes opérationnelles (4 centres d’appel basés en France, 180 collaborateurs)
o Création campagne (évolution du NPS de -19 à 30)
o Animation de réunions, et séminaires en internes pour promouvoir l’exploitation de la data et l’utilisation du digital (groupe de 2 à 20 personnes)
o Construction et exploitation d’une base de données (besoins : voir les délais de résolution des problèmes vs la typologie, suivi des consultations des FAQ)
PMU - PMU
Commerce de détail
Chef secteur
autonomie
Suivi d'activité, prospection (60 points de vente – 1,5M€ CA/mois – utilisation de Salesforce)
Animation commerciale quotidienne (groupe de 20 à 50 personnes)
Gestion du bilan financier des points de ventes
Formation et accompagnement des nouveaux titulaires de la licence PMU (20 personnes)
Elaboration de plans et contrôle les travaux suite aux installations des machines PMU
Caisse d'Epargne - BPCE
Banque & assurances
Commercial
Garantir la satisfaction client Traitement d'appels entrant (10-15 appels/h)
Réalisation d'appels sortant correspond à 20% du temps de travail
Réalisation de rebonds commerciaux, produits bancaire, assurances, prêt conso (130% des objectifs) Consolidation des contrats
SFR - Altice France
Conseiller ventes
LA HALLE
Conseiller ventes
ISOTHERM
Commercial
Mcdonald's - McDonald's Deutschland LLC
Responsable de salle
Fiesta
Vendeur
Recommandations externes
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