Bienvenue sur le profil Malt de Jimmy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jimmy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jimmy Dineka

head of design / directeur artistique

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jimmy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jimmy.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Automobile
+39 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (44)

Jimmy en quelques mots

Head of design et graphic designer depuis plus de 10 ans, créatif et à mon compte, j'ai réalisé de nombreux projets digitaux et print pour des stratups ou de grands groupes (Netflix, Mobvalue, France TV, Se loger, etc...). Mon champs d'actions comportent : L'analyse, la conception et la finalisation d'un projet web ou autres sur l'ensemble des expertises de direction artistique, conception graphique et de gestion de projet. J'ai une maitrise de la suite adobe creative (photoshop, illustrator, after effect, etc...).

Portfolio

Expériences

dk2.digital.agency

Agence & SSII

Co-founder & Freelance Senior Art Director

Région de Paris, France

mai 2008 - Aujourd'hui (13 ans et 7 mois)

Une agence digitale faite pour vous !

Notre agence vous accompagne dans sa transformation et le déploiement d'une stratégie digitale pertinente et adaptée. Nous vous aidons à concevoir des dispositifs performants, s'intégrant parfaitement à votre stratégie de communication globale.

Nos compétences :

- Head of Design

- Direction Artistique

- UX/UI Design
- Mobile Application


- WordPress

- Html & Css
- Identité visuelle : logo, univers visuel
- Web-design : réflexion structurelle, ergonomique, design d'interface (UI/UX), wordpress
- Design application mobile : smartphones & tablettes, responsive
- Édition : livre, magazine, flyer, carte de visite, affiche...
- Charte graphique
- Réseaux sociaux : élaboration d'une stratégie pour vos publications, newletters, création de visuels...
- Illustration vectorielle ou digitale, pictos, character design, illustrations d'articles.

N'hésitez pas à aller voir cela sur notre site : https://dk2-digital-agency.com/

S4M

Agence & SSII

Head of studio - FR & EN

Région de Paris, France

janvier 2019 - janvier 2020 (1 an)

S4m a pour but d’attirer les consommateurs en points de vente physiques via une plateforme drive to store en proposant des formats digitaux mobile/tablette et de permettre aux retailers de réaliser leurs campagnes et d’avoir un impact positif et mesurable sur leur KPIs business.

Réalisations :

- Pilotage de l’équipe composée de 11 UX/UI Designers dans 7 pays
- Optimisation des KPIs via des solutions innovantes
- Mise en place des spécificités technique formats
- Analyse des contraintes techniques pour la réalisation de support publicitaire mobile et tablette
- Gestion des On-boarding
- Création des Road-map formats
- Mise en place des process interne
- Gestion des meeting par team de designer selon les fuseaux horaires
- Optimisations des plugin plateforme

mobvalue

Agence & SSII

Lead studio 360 (mobfactory) - FR

61 rue de monceau, Paris 8 France

mai 2011 - janvier 2019 (7 ans et 8 mois)

Au sein de l’entité créative Mobfactory en charge de la conception et la réalisation de formats innovants interactifs mobile et tablette, dédié aux agences et annonceurs premium du marché publicitaire, dont le but est d’élaborer des concepts créatifs utilisant les fonctionnalités natives du device pour augmenter le trafic en magasin et/ou sur des supports digitaux.

Réalisations :

- Pilotage de l’équipe composée de 4 UX/UI designers, 2 développeurs web/mobile, 2 stagiaires
- Identifier, analyser, concevoir et réaliser les demandes client
- Assurer le suivi et la délivrabilité des campagnes mobile & tablette
- Analyse et gestion des innovations internet & externe
- Identifier les optimisations technique et graphique
- Gestion de l’identité visuelle + des supports de communication
- Construire un réseau de collaborateurs sur un marché programmatique
- Analyse des différents DSP - SSP du marché publicitaire mobile
- Mise en conformité des formats innovants Mobfactory dans un univers programmatique
- Optimisation des tags JS pour la récolte des KPIs publicitaire

Résultats :

- Augmentation des campagnes premium mobile et tablette
- Rachat en 2011 par le groupe Bertelsmann (Prisma média)
- + de 100 éditeurs premium (l’Equipe, Télé-loisirs, GQ, Le Parisien…)
- Reconnu auprès des plus grandes agences média de Paris (Starcom, Mediacom, Havas, Publicis, Ogury…)
- Campagnes publicitaire mobile/tablette pour les plus grands annonceurs du marché (Dior, Renault, Sephora, Mugler, Diesel, Longchamp..)
- Augmentation de notre croissance

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Jimmy

Formations

Certifications