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Jessica Ly Rudent

chargée de mission administrative

En télétravail depuis Paris

  • 48.858705
  • 2.342865
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Associatif et syndical
  • Conseil & audit
  • Réseaux sociaux
  • Ressources humaines
  • Santé & bien-être
+4 autres
Préfèrerait éviter:
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Energie
  • Hôtellerie
  • Ingénierie mécanique
  • Industrie matières premières
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Compétences (12)

Jessica en quelques mots

Je vous propose mes services de gestion administrative. Plusieurs prestations sont possibles comme la frappe de compte-rendus, la recherche de financement, la création de site internet, l'organisation d'évènements etc. J'accompagne les structures sanitaires et sociales dans leurs démarches administratives depuis 15 ans. En déchargeant les responsables de structure de leurs tâches administratives je contribue à une meilleure prise en charge des usagers (patients, résidents etc). Je suis un véritable bras droit de confiance.

Expériences

Hôpital Henry Dunant / Croix-Rouge Française

Secteur médical

Attachée de Direction / Responsable Accueil / Chargée relation usagers

Paris, France

octobre 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 7 mois)

Membre du CODIR élargi, je suis le bras droit du directeur. Au-delà des tâches d'assistanat basiques, j'encadre l'équipe de l'accueil de l'hôpital. Je les accompagne dans leurs missions et m'assure de leur bien être au travail.

Par ailleurs, je suis la personne chargée de la relation avec les usagers, je gère les réclamations et plaintes et je prépare les dossiers litigieux auprès de notre assurance. Je pilote l'envoie des dossiers médicaux en lien avec le secrétariat médical et les médecins en m'assurant que les délais sont respectés.

Je cherche des financements afin de monter des projets en faveur des patients et/ou des soignants. Le but étant une meilleure prise en charge du patient.

Je gère la partie commerciale des séjours USLD (prospection, visites, relance familles, montage dossier administratif et financier).

Cette liste est non exhaustive.

Recommandations externes

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Formations

Certifications