Jessica H.

community manager, social media strategist

Peut se déplacer à Tourcoing

  • 50.724993
  • 3.1620699999999715
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.

Localisation et déplacement

Localisation
59200 Tourcoing, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Tourcoing et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (9)

Jessica en quelques mots

La mise en place d'un projet de communication digitale sur la longue durée fait partie de mes prérogatives, voilà maintenant un an, qu'en plus d'être community manager depuis trois ans, je forme dans le privé mais aussi dans le public, dans l'associatif, à l'appréhension des réseaux sociaux et à la transition numérique.
La veille constante et concurrentielle est une de mes spécialités et elle assure une hyperconnectivité de votre entreprise à ses clients les plus fidèles, ainsi qu'une e-reputation irréprochable surtout par le biais d'une modération accrue et sans relâche. La gestion parfaite de votre image est ce que je suis en capacité de vous amener sur un plateau.

En Juillet dernier, je suis arrivée à terme de mon expérience la plus enrichissante en tant que gestionnaire de communauté et modératrice web chez Décathlon France - gestion e-réputation sur Instagram #Decathlon #Trocathlon - pour l'opération “Trocathlon permanente” et les opérations de fin d'année en lien avec le service client et bien évidemment communication du siège Décathlon Campus.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Institut Du Monde Arabe

Culture

Community Manager

59200 Tourcoing, France

novembre 2016 - novembre 2016

Durant la période d'inauguration, bénévolat community manager, gestion des communautés, modération, création de contenu (content manager), rédaction, visuels

SushiStore

Restauration

Community Manager

Mouscron, Belgique

novembre 2014 - juillet 2016

Gestion des communautés, création visibilité sur les réseaux sociaux, veille concurrentielle, e-reputation, création de visuels, gestion analytics en lien avec free-lance SEO

Decathlon - Decathlon

Sport

Community Manager

Villeneuve-d'Ascq, France

septembre 2015 - septembre 2016

Stratégie de marketing et de communication globale de l’entreprise, application des outils spécifiques au Web 2.0 pour la nouvelle génération consom’acteurs, gestion e-reputation (modération avis clients, veille Instagram)

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte