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Jennifer Jezo

office manager - secrétaire de direction

Peut se déplacer à Élancourt

  • 48.7682
  • 1.9494
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jennifer.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jennifer.

Localisation et déplacement

Localisation
Élancourt, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Élancourt et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (26)

Jennifer en quelques mots

Bonjour,

Je suis Jennifer JEZO, assistante de direction indépendante.
J'ai créé mon entreprise J.Management&solutions après 16 ans en tant que directrice d'agence pour une PME dans le domaine de l'industrie et de la formation.

Si vous êtes chef d'entreprise, entrepreneur, consultant ou de profession libérale et que les mots tels que : gestion administratif, paperasse, relation comptable ou client ou encore prospection vous donnent des boutons et que vous aimeriez vous consacrer pleinement à votre cœur de métier alors nous avons toutes les raisons de nous rencontrer !

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des missions sur lesquelles je peux vous accompagner :

- La mise en place de process de ventes ou d'un poste dédié (organisation et fonctionnement, mise en service d'un logiciel, Techniques d'amélioration)
- Gérer votre développement commercial (Fidélisation clients, prospection...)
- L'organisation de salons, foires invitation clients, prospects, évènement d'entreprise

- La gestion de vos dossiers de formation (convention, programme, émargement, attestation, évaluation, facturation, gestion avec l’OPCO, etc…)
- l’enregistrement et suivi des commandes, la gestion de la relation client, la planification, le suivi logistique des approvisionnements

- Collecte et organisation numérique des pièces comptables mensuelles, Interventions auprès des clients : facturation, suivi des paiements, relances amiables

- Secrétariat classique : (gestion et envoi de courriers, classement et archivage de dossiers, gestion d'agenda, création et mise en page de documents, rédaction de comptes rendus et communiqués internes, mise à jour de bases de données.

Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre projet, je vous transmettrais une offre détaillée et en adéquation avec votre besoin.

A très vite!

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

DELTA FIRST

Ingénierie mécanique

Directrice d'agence

Maurepas, France

mai 2005 - mars 2021 (15 ans et 10 mois)

Gestion du siège social et administration du personnel
- Gestion dossier mutuelle et renseignement base de données
- Mouvement du personnel entrées et sorties, RDV médecine du travail,
- Préparation de la paie, tickets restaurant, congés, absences…
- Mise en conformité des locaux (panneau d’information, N° de secours…
- Contrat de travail, DUE
- Traitement des appels entrants, mails et courriers.
- Intégration et formation des nouveaux collaborateurs
- Fonctionnement et règle de l’entreprise, gestion des appels, formation produits, informations fournisseurs.
- Mise en place de sessions de formation et dossier de formation FAFIEC
- Organisation et gestion des dossiers de formation clients
- Réalisation du référencement et mise norme au DATA DOCK
- Réalisation et accompagnement des dossiers de formation clients
- Convention de formation, émargement, convocations, attestations de fin
de formation, bilan semestriel des évaluations.
- Gestion des commandes clients et fournisseurs
- Vérification des commandes internes
- Planification des interventions
- Achat fournisseurs
- Organisation et animation des réunions internes.
- Convocation
- Compte rendu

Comptabilité :
- Gestion de la facturation client / fournisseur
- Facturation, recouvrement, procédures, aide au bilan comptable
rapprochement des règlements compte client, règlement fournisseur

Commerciale :
Gestion d’équipe (4 personnes)
- Organisation, animation de la prospection téléphonique (+35% CA/ 4
ans)
- Gestion des appels entrants qualification des besoins Techniques, devis,
négociation commerciale
- Vente de produits additionnels
- Gestion de la base installée : Animation et proposition de nouvelles
offres, renouvellement des contrats de maintenance : 95%/an
- Mise en place de process d’amélioration
- Accompagnement de l’équipe Technique sur le support niveau 1
- Organisation et participation au salons
Management Rigueur confidentialité Stratégie commerciale

2 recommandations externes

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