Emmanuel A.

développeur unity

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emmanuel.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emmanuel.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (19)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Tous
  • Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Débutant Intermédiaire Confirmé

Emmanuel en quelques mots

Jeune diplomé en Game design, cela fait un an que je travaille avec un groupe d'ami sur un projet de jeu vidéo dans le but de créer notre propre structure. Après plusieurs années d'étude et d'autodidaxie, j'ai acquis un grand nombre de connaissances de plusieurs domaines et je suis donc parfaitement autonome. J'ai participé à une trentaine de jams ce qui m'a permis de travailler sur de nombreux types de projets, d'endosser de nombreux rôles différents et de développer pour diverses plateformes.

Je maîtrise parfaitement Playmaker et c'est ce que j'utilise le plus souvent pour prototyper. Cela permet une très grande lisibilité et facilite le debug. Et de fait rend le produit livrable facile à comprendre dans son fonctionnement pour le client.
Je maîtrise le C#
J'ai également une bonne connaissance des services Google ce qui peut être un plus si vous avez pour objectif de distribuer votre projet sur le Google play store, y introduire de la publicité rémunérée, des achat in-app, etc.
En bon généraliste, je suis à même d'ajouter du sound design, level design, 2D art, 3D art, Narrative design, réalité virtuelle, AI behaviour...

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Nocturn system

Jeux vidéo & animation

Game designer / Game artist

Tours, France

juin 2019 - Aujourd'hui

Rédaction du GDD, gestion de projet, direction artistique et 3D artist pour le projet EGGS O Folie, un top down shooter multijoueur online sur PC.

1 recommandation externe

Formations