Javier Monsuarez

développeur multimédia (jeux vidéo, mobile, pc)

En télétravail depuis Montpellier

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Javier.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Javier.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, Francia
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (20)

Javier en quelques mots

Je suis technicien en électronique et programmeur confirmé. J'ai une vaste expérience dans des projets de l'électronique, la programmation et aussi les deux en même temps.
J'ai fait plusieurs projets au niveau local et international, soit seul ou en équipe en utilisant la méthodologie SCRUM.

Solide expérience de programmeur en C, C ++, C #, JavaScript, Assembleur (Visual Studio, Unity 3D et HTML5) et en moins mesure HTML, PHP et MySQL.
Mon expérience dans l'électronique est dans la conception et la vérification des prototypes électroniques, et le dessin et lecture des schémas électroniques. J'ai utilisé et programmé microcontrôleurs Microchip PIC et Intel. J'ai aussi plusieurs années d'expérience dans le domaine des installations techniques des ordinateurs et équipements électroniques et au niveau industriel (secteur jeux d’argent).

Plus récemment (depuis 2011) J'ai acquis une grande expérience dans le développement de jeux vidéo sur ordinateur, web (HTML5) et aussi des jeux indépendants pour mobiles, jeux d’argent, advert-gaming et jeux sérieux.
A plusieurs reprises, j'ai développé des jeux lors d'événements publics, de la réalité virtuelle et la réalité augmentée (Oculus Rift DK1, Microsoft Kinect et la reconnaissance des motifs sur vidéo tout avec Unity 3D) (pour Sanofi, Coca-cola, Ministère de environ., etc.).

Je trouve facilement des solutions à des problèmes techniques. Je crois que un projet ne devrait pas être annulé, mais doit évoluer pour réussir, et la méthodologie SCRUM pris en charge ça.
Je parle l'espagnol, le français et l'anglais, donc je suis ouvert à des projets internationaux. J'ai l'expérience dans l'utilisation d'outils de travail à distance tels que Skype, TeamViewer, Google Drive, GIT Hub, etc.
Je peux toujours recommander la meilleure façon d'amener une idée à la réalité, que ce soit dans le champ d'application ou les aspects techniques pour assurer le résultat final dans les délais, le budget et les attentes d’affaires.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

AWA

Jeux vidéo & animation

Directeur des projets (IT)

Quito, Ecuador

mars 2013 - février 2014

Matte Graphics a ouvert cette nouvelle compagnie pour marketing numérique.
• Direction des projets et «lead programming».
• Traitement et définition des projets avec des clients.
• Recrutement pour le département IT.

Matte Graphics

Jeux vidéo & animation

Chef du département programmation (IT)

Quito, Ecuador

avril 2010 - mars 2013

• Direction des projets et «lead programming».
• Jeux vidéo et logiciels en Unity3D: plate-forme WebPlayer, iOS, Android, Windows et OSX.
• Développement Front-End et Jeux vidéo en HTML5 (Javascript, CSS, HTML). J’ai développé un moteur graphique HTML5 en 2D compatible avec portables, complètement en javascript (Avec Box2D, SpriteSheetPacker, TexturePacker).
• Jeux vidéo sur Oculus Rift et Kinect pour des événements publiques.
• Directeur des projets officiel pour Coca-Cola (KO-LATAM). Expertise en «Security Scann» processus.
• Traitement et définition des projets avec des clients.

Máquinas computerizadas de Bingo

High tech

Chef du département de l’électronique

Madrid, España

septembre 2002 - mai 2010

• Conception de quelques logiciels multimédia (Control DVB-T ou TNT, MP3, WMA, AVI, MP4). Tout développé en Visual Studio, DirectX, DirectShow, C, C++ et C# (Windows).
• Programmation des Microcontrôleurs en Assembler RISC (ASM) et C (CCS C).
• Conception des circuits avec microcontrôleurs Microchip PIC.
• Optimisation de la chaîne de production.
• Plus de 5 ans d’expérience en machine de brasage à la vague.
• Le département d’électronique a été en charge des réparations, et quelques fois, du service après vente.

Electrochance

High tech

Technicien du département Recherche & Developpement

Buenos Aires, CABA, Argentina

décembre 2000 - septembre 2002

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte