Jalil Delmas

consultant sea/sem, market automation, social ads

Paris, France

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Découvrez ce que recherche Jalil

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 100km autour, Bordeaux et 100km autour, Lyon et 100km autour, Marseille et 100km autour, Strasbourg et 100km autour et à 2 autres
Compétences
Recherche des missions en Facebook Marketing, Instagram Marketing, Web analytics, Acquisition trafic, CRM
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Agence & SSII, E-commerce, Voyage & tourisme
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 1 personne, 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes et 2 autres

Jalil en quelques mots

Consultant webmarketing freelance basé à Paris, je suis spécialisée dans la création de stratégies web, l'audit analytics de sites et de campagnes média ainsi que la mise en oeuvre opérationnelle de campagne d'acquisition et de marketing automation.

J'interviens également en tant qu'intervenant au près d'étudiants en master ce qui me rend en mesure de proposer un accompagnement dans le cadre de vos formations professionnelles.

Mes expériences passées en entreprise :
- MERCI HANDY / cosmétique - Head of Digital - 3 ans
- AIR FRANCE / voyage - Acquisition&CRM manager - 2 ans
- JOBTEASER / recrutement - Responsable webmarketing - 3 ans

Mes précédentes missions en tant que freelance :
- JAPHY / petfood - création et set-up d'une stratégie d'acquisition
- INES DE LA FRESSANGE / pap - Audit analytics du site et des canaux d'acquisition
- ADRESSE.PARIS / pap - Set-up d'une campagne d'acquisition de leads
- PRETTO / immobilier - Set-up de campagnes Facebook

Mon cœur de métier s'articule autour de trois grandes dimensions :

GROWTH HACKING / ACQUISITION : engranger du trafic et des ventes incrémentales

- Audit de vos différents canaux webmarketing : mise en relief des axe d'optimisation chiffrée via l'analyse de vos KPI (CPM, CTR, CPA, ROI, pression publicitaire, Taux de conversion...)
- Définition d'une stratégie adaptée à vos objectifs
- Set-up des campagnes sur vos outils : FB/Instagram ads , Mailchimp, Snapchat Ad, Adwords...


WEB ANALYTICS / CONVERSION : Identifier et comprendre les comportements de vos clients et de vos prospects

- Audit des performance de votre site
- Identification des parcours client
- Création d'une stratégie d'attribution
- Formation de vos équipes aux outils, KPI et métavocabulaire

RETENTION / CRM : convertissez vos leads & upseller vos clients

- Audit et création de parcours de marketing automation
- Analyse des performances de vos Newsletters
- Analyse des cohortes et des cycles de réachat

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juin 2016 - janvier 2019 | Paris, France

Mode & cosmétiques

Merci Handy

Head of digital

- Pilotage du déploiement des e-stores Merci Handy dans 5 pays européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie)
- Périmètre: Acquisition, UX web et mobile des plateformes , e-CRM
- Gestion du P&L digital de la marque
- Rationalisation des process (organisation, budgets, KPIs digitaux)
- Optimisation de la performance digitale des opérations (Achat média, SEO, SEM, emailing, data...)
- Pilotage des agences sous-traitantes
- Participation à l'élaboration de la stratégie de développement globale de la marque
février 2015 - mai 2016 | Montreuil, France

Voyage & tourisme

Air France

Acqusition & CRM manager

Missions : Développement du CA digital / amélioration du site et de l’application mobile
•Pilotage et optimisation des leviers d’e-acquisition : SEA, SEO, RTB, e-mail, metasearch
•Création d’un parcours client pré et post-achat, optimisation de la LTV, lancement de triggered emails
•Projet web analytics : pilotage du changement de l’outil de tracking
•Lancement et mise en avant d’opérations spéciales : vidéo 360°, jeu-concours, campagnes branding
•Coordination et alignement stratégique avec les équipes marché France d’Air France
octobre 2012 - février 2015 | Paris, France

Ressources humaines

JOBTEASER

Chef de projet digital

• Priorisation, remontées, suivi des bugs et communication de la résolution de ces derniers.
• Création et pilotage des campagnes publicitaires
• Pilotage de la stratégie CRM et développement d’un programme de fidélité
• Application mobile JobTeaser (définition fonctionnelle et recette), 10k téléchargements en 1 an
• Chargé de produit « Offres » suivi et optimisation des KPI – actuellement V2 du projet
• Chargé de produit Career Center : support technique, conduite du changement. 20 intranets suivis
• Analyse du trafic, recommandations sur le produit institutionnel et sur le suivi de nouveaux indicateurs de performances. Création et suivi de 4 dashboard stratégiques

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

3 recommandations externes

Formations

Langues

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