Bienvenue sur le profil Malt de Isabelle !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Lyon et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (21)
Isabelle en quelques mots
Principaux domaines d'expertise :
> acquisition en ligne (e-commerce, app download, lead generation, traffic generation)
> e-commerce, animation de site, web analytics
> social media
> CRM et email marketing
> construction de plate-forme de marque, branding
> content marketing
> product, design thinking, product design, product management, méthode scrum
> management, operations, vision P&L
Expériences
Effilab
Agence & SSII
Team Leader SEA/SMO
En tant que manager d'une équipe de 8 account strategists, j'étais responsable du bon investissement des budgets publicitaires des clients sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux, de leur croissance, du développement des membres de l'équipe et des résultats de la business unit (1M€ de chiffre d'affaires annuel, 8M€ d'achat média annuel sous gestion).
SUPERVISION DU PORTEFEUILLE /
- Orientation des stratégies proposées aux clients
- Supervision de la mise en oeuvre des campagnes publicitaires et recommandations d'optimisations
- Veille sectorielle régulière (nouvelles solutions publicitaires, nouveautés marché...)
GESTION D'EQUIPE /
- Animation de l'équipe et partage de la vision de l'entreprise
- Développement des compétences des membres de l'équipe au travers de bilans réguliers
- Référent stratégique et technique de l'équipe
GESTION DE BUSINESS UNIT /
- Optimisation de la productivité de l'équipe par la diffusion et la recherche de méthodes innovantes
- Développement de l'investissement sous gestion (up-sell, cross-sell)
- Suivi et amélioration de la profitabilité de l'équipe (priorisation et réallocation de portefeuille)
- Reporting au CEO
COMMERCIAL /
- Rédaction d'appels d'offre et de propositions commerciales
- Participation à des rendez-vous clients
Effilab
Agence & SSII
Head of Product & Operations - Facebook Ads - TPE/PME
MARKETING
- Définition de la promesse de valeur du produit publicitaire en collaboration avec l'équipe Marketing
- Réalisation et suivi du P&L du projet
PRODUIT
- Conception du système et des outils permettant l'opération des offres en mode agile avec le scrum master et trois developpers : schéma de bases de données, API, BPM Bonita, smart bidding, reporting interne Metabase
- Expression de besoins et recette auprès des parties prenantes groupe : outils de vente, plates-formes de reporting
OPERATIONS
- Définition des process et organisation de la production des campagnes
- Choix des prestataires
MANAGEMENT
- Supervision de trois types de profils, du bac +0 au jeune diplômé de master : 15 personnes
- Management de 2 managers :
- Développement des compétences et de l'autonomie des équipes
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Isabelle