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Isabelle Delignière-Léglise

executive assistant, communication, event, digital

Peut se déplacer à Rueil-Malmaison, Rueil-Malmaison

  • 48.8778
  • 2.1883
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.
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Localisation et déplacement

Localisation
Rueil-Malmaison, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Rueil-Malmaison et 10km autour
  • Rueil-Malmaison et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Chimie
  • Education & e-learning
  • Ressources humaines
  • Santé & bien-être
  • Secteur médical
+11 autres
Préfèrerait éviter:
  • Luxe
  • Vins & Spiritueux
  • Mode & cosmétiques
  • Grande distribution
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Catégories

Compétences (16)

Isabelle en quelques mots

Plus de 20 ans d'expérience en gestion de projets au service de l'industrie pharmaceutique et de la santé :
Laboratoires pharmaceutiques et matériel médical (Otsuka, Novartis, GSK, AstraZeneca, NovoNordisk, Johnson&Johnson...) et agences de communication événementielle (Le Public Système/Hopscotch,...)
+
- MBA spécialisé Digital Marketing #MBAMCI (2010-2011) - Institut Léonard de Vinci

Mes expertises :
★ Communication interne/externe
★ Communication digitale
★ Formation & E-learning
★ Gestion de projets transverses
★ Organisation d'événements
★ Office manager / Department Assistant/ Executive assistant

Expériences

HB Ways

Education & e-learning

Executive assistant & responsable administratif/clients

septembre 2021 - Aujourd'hui

Actuellement en mission à temps partiel

  • 1er niveau de relation client au quotidien (en soutien au CEO et son équipe)
  • gestion administrative de l’entreprise (en soutien du DAF à temps partagé)
  • coordination de l'exécution des contrats
  • création d'éléments rédactionnels selon besoin du client
  • community management

AstraZeneca France - AstraZeneca

Industrie pharmaceutique

Assistante de direction : Pharmacien réglementaire et Pôle Pharmaceutique

décembre 2020 - juin 2021 (6 mois)

Mission à temps partiel, 100% télétravail

  • Assistante auprès du Pharmacien Responsable (membre du CODIR) : gestion agenda, interface avec autres membres du CODIR, interne et externe

  • Organisation des SLT (Senior Leadership Team), Comités Pharmaceutiques, Réunions de département, formations : ODJ, compte rendus, suivi des actions…

  • Organisation des F2F réguliers de l’équipe, gestion de l’astreinte pharmaceutique hebdomadaire (planning permanence), des bilans quotidiens, absences PR / remplacement par PRI, initiation et suivi des contrats prestataires, présentations PowerPoint, mise en place de tableaux de bord, suivi administratif divers...

  • Plan de communication du Pôle Pharma : consolidation du planning annuel, mise en place d’actions…

Otsuka Pharmaceutical France

Industrie pharmaceutique

Chef de projet Communication et Formation

Rueil-Malmaison, France

septembre 2017 - juillet 2018 (10 mois)

Coordination du plan de communication de la filiale :

  • Communication interne et RH : animation, mises à jour et évolutions de l’intranet (Sharepoint), organisation d’événements internes (Journée Métiers, Family Day, Team-building siège, retransmission des Town Halls…), rédaction et traduction d'actualités, production et rédaction de newsletters, co-animation du comité bien-être au travail #Sérénité, coordination du projet interne Hackaton Imagine Express (challenge d’innovation et créativité)…
  • Communication externe : lancement et gestion du site institutionnel www.otsuka.fr, gestion de projets digitaux avec les business units, lancement de la page Linkedin, mise en place de la SOP Gestion de crise, veille média quotidienne…
  • Interface avec l'équipe Communications Europe et déclinaison/adaptation des actions et dispositifs au niveau local
  • "Précurseur" du projet d'entreprise de Transformation Digitale

Coordination de la formation terrain et siège :

  • Mise en place des parcours de formation des nouveaux collaborateurs terrain et mobilités internes
  • Référente e-learning : Responsable du LMS (Learning Management System) UPility, pilotage production modules e-learning avec métier concerné, implémentation des modules/quizz de formation sur le LMS, déploiements et tracking pour toute la filiale dans le respect des plannings, évolutions de la plateforme LMS en direct avec le provider…
  • Garante du respect des processus réglementaires relatifs à la formation du personnel (procédures internes) et règles de promotion du médicament (Charte de la VM du Leem, Référentiel de certification de l’HAS), participation à l’audit annuel de Certification de l'activité d'information promotionnelle sur les médicaments par l’AFNOR…
  • Coordination du Comité formation

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Isabelle

Formations