Isabelle Clement

conseil/formation social media

Peut se déplacer à Puteaux, Paris

  • 48.8842
  • 2.238
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Puteaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Puteaux et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Vérifications

Influence

Catégories

Compétences (15)

Isabelle en quelques mots

Véritable passionnée des médias sociaux, j'ai à coeur d'accompagner les entreprises dans la mise en place et le déploiement de leurs stratégies Social Media et leur transmettre mes compétences. Je réalise à la fois des formations dans ce domaine mais également des prestations de coaching/accompagnement ainsi que du Community Management et Social Media Management

Expériences

Societe Generale SA - Société Générale

Banque & assurances

Social Media Manager / Community Manager Senior

Paris, France

juillet 2014 - décembre 2015

• Gestion et animation des marques « SG et Vous », « So Music » et « Tous Handisport » sur
Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Instagram
• Stratégie et organisation (décliner et faire évoluer la stratégie en place, définir et préparer les
dispositif médias sociaux, ainsi que les outils de pilotage et réalisation, plans de communication
2.0 intégrant les médias sociaux dans une stratégie multi-canale).
• Médiatisation, animation des différentes communautés au niveau Banque de Détail France
(contenus de marque, community management, conception d’animations, gestion des interactions, interactions avec les équipes de communication, marketing, multi-canal et relation client, planning éditorial...)
• Relations publiques 2.0 (organisations d’évènements, recrutement des influenceurs, livetweets)
• Veille et sensibilisation : tendances, veille concurrentielle et sectorielle, partages de bonnes
pratiques (formations)...

GIE BNP PARIBAS CARDIF - BNP

Banque & assurances

Consultante Social Media

Nanterre, France

novembre 2016 - mai 2017

Gestion et animation des marques « Generation Care » et « La retraite en clair » sur Facebook, Twitter, YouTube et Google+,
• Déploiement et optimisation de la stratégie éditoriale en adéquation avec les contenus
• Mise en place d’outils : calendrier éditorial, reportings mensuel et hebdomadaire, campagnes de
recrutement de fans/followers, animation de communautés...
• Accompagnement/coaching des Community Managers et collaborateurs d’autres services

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte