Bienvenue sur le profil Malt de Isabelle !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Isabelle pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Isabelle Casteran

consultante/directrice communication, digital, crm

Peut se déplacer à Paris, Paris, Toulouse, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Isabelle.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris
  • Toulouse et 50km autour
  • Bordeaux et 60km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
+17 autres
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (23)

Isabelle en quelques mots

Experte des métiers de la Communication-Digital et du CRM, avec une double culture agence - annonceur, je souhaite apporter mon expertise du marketing et de la Communication (stratégie de communication, stratégie des moyens et des média, positionnement, identité visuelle, charte graphique, pilotage des plans de communication on et off lin -display, SEO, inbound/oubound, pilotage des sites web et des applications mobiles, marketing client/CRM, satisfaction client, monitoring des performances, définition des KPI's, audit/veille et benchmarks concurrentiels, pilotage des études quanti et quali, des pré et post test).

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Carrefour - Carrefour

Grande distribution

CONSULTANT ORGANISATION CRM

Paris, France

août 2018 - septembre 2018 (1 mois)

Audit et recommandation sur organisation des équipes et des projets.

Agence de communication

Conseil & audit

Chef de publicité puis directrice de clientèle (4 agences)

Paris, France

août 1977 - octobre 1998 (21 ans et 2 mois)

Business développement. Conseil marketing : restructuration de gamme / architecture de marque. Recommandation et conduite des plans d’actions commerciales /média / hors media et relations presse/événementiel, animation de réseaux de vente, packaging. Conception - rédaction : argumentaires de vente, plaquettes, journaux d'entreprise, mailings…

 Clients :
- Promotion immobilière : Pierre et vacances, Immoloisirs, Station des Arcs, Promogim…
- Agroalimentaire : Paul Prédault, Socopa, Marie, Elkagel, Carniato (btob), Hoogarden, Olida…
- Telecom et public : Bosch Telecom, EDF, La Poste
- Cosmétiques/hygiène : Decléor, Lotus Vania
- Banques : Crédit agricole, CEEP
- Culture : Château d’Auvers/Oise, Warner classic

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Télécommunications

Responsable marketing opérationnel/ Communication BtoB

Boulogne-Billancourt, France

août 1998 - août 2004 (6 ans)

Missions : accroître la notoriété de la marque, recruter et fidéliser les nouveaux clients, animer le réseau de ventes directes, accroître la visibilité auprès de la presse et des clients BtoB.  

Réalisations : appel d’offre, stratégie (positionnement & moyens), plans d’animation commerciale, communication on line/ off line, avec 1er film TV et plan d’actions digitales, accompagnement de la direction commerciale pour l’animation du réseau de vente, outils d’aide à la vente, pilotage des relations extérieures (salon, presse).

Résultats : accroissement de la notoriété, considération (+ 5%, +7%), +18% de la base clients, augmentation des demandes du réseau de distribution. Prix Stratégies.

Bouygues Telecom - Bouygues Telecom

Télécommunications

Responsable Communication clients B to B et Jeunes

Boulogne-Billancourt, France

août 2001 - août 2004 (3 ans)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Isabelle

Formations