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Inwin Chartres

community manager

Peut se déplacer à Paris, Chartres, Dreux, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Inwin.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Chartres et 50km autour
  • Dreux et 50km autour
  • Nogent-le-Rotrou
  • Châteaudun et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+13 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (7)

Inwin en quelques mots

"Architecte" du commerce et de la communication par le digital, je construis en tant que consultant des stratégies commerciales et les projets en me servant de mes expériences professionnelles .

Je favorise la réussite commerciale de mes clients par le biais de la création de sites internet, de solutions digitales et par mes actions en tant que Community manager.

Je me sers de mes expériences professionnelles en tant que commerçant et manager pour mettre en place des objectifs atteignables (SMART ) et je réfléchis d'abord à la stratégie à adopter , avant d'établir mon planning éditorial lors d'une prestation de Community Management.

Les objectifs sont souvent de développer une marque, de montrer le savoir faire et l'expertise sur un domaine. Le Community Manager devient lui aussi "Expert " de l'offre et services qu'il met en avant.

Il est là pour établir une nouvelle relation avec les clients et une nouvelle Expérience client. Au final, ses actions ont pour effet d'améliorer la recommandation des clients et donc les ventes au final. C'est un peu le "bouche à oreille " du XXI Siècle !

Afin de faire la meilleure offre globale, je dois comprendre la stratégie de mes prospects pour les transformer en clients performants. Pour cela, je porte une attention toute particulière au business model.

Comme un architecte:
- j'ai une vision à 360°
- je conçois les plans de réussite de la stratégie avec mon client
- je le conseille et l'accompagne
- ensemble on s'adapte à l'environnement concurrentiel pour atteindre la réussite de ses objectifs

J'anime également des ateliers de formation afin que les clients et leurs collaborateurs maîtrisent tous ces outils et puissent les utiliser. Ces formations sont à la fois théoriques et pratiques. Elles donnent du sens aux actions à mettre en place en ayant comme objectif de réfléchir aux problématiques des personnes présentes.
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> Stéphane, votre "ARCHITECTE"-COMMERÇANT DU DIGITAL POUR UNE COMMUNICATION EN TÊT

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CASEA DIGITAL EXPERT

Réseaux sociaux

Création de ma page Facebook Community Manager Chartres

28000 Chartres, France

janvier 2017 - Aujourd'hui

Appliquer à soit même ce que l'on propose aux clients !

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