Forte de deux ans d'expérience dans une agence de tendances, j'ai développé un éventail d'outils et de ressources me permettant de rechercher, d'analyser et d'anticiper les mouvements et comportements sociétaux.
En plus des outils traditionnels de recherche et d'analyse, mon expérience personnelle et mes passions ont également aiguisé mon regard grâce à un autre levier: la culture populaire. Musique, Séries, Cinéma, et j'en passe, autant de composantes sensibles qui s'imposent comme de véritables indicateurs de tendance.
Au fil de mon expérience, j'ai également apporté une attention particulière à la génération Z. Je sais alors décrypter leurs codes, leurs usages et habitudes ainsi que leurs ambitions et perspectives.
ANALYSE MACRO ENVIRONNEMENTALE
> Restitution du contexte sociétale : situation économique, sociologique, géopolitique, scientifique...
ANALYSE MARCHE
> Détection les opportunités de marché et leurs évolutions
> Analyse de la demande : Identifier les comportements et attentes consommateurs
> Analyse concurrentielle : benchmark orienté best practices vs practices to avoid, recommandation sur-mesure
DEVELOPPEMENT CONCEPT PRODUIT/SERVICE
>Plateforme de marque
>Branding, Naming
>Storytelling
>Recherche iconographique
>Réalisation moodboard
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Géraldine Bouchot recommande Innès
Géraldine Bouchot
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?