Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Hortense !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Hortense pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

HortenseBoudot De La Motte

Hortense Boudot De La Motte

consultant marketing

Peut se déplacer à Levallois-Perret

  • 48.8932
  • 2.2877
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hortense.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hortense.

Localisation et déplacement

Localisation
Levallois-Perret, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Levallois-Perret et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (17)

Expériences

SAS France - ExpoPolis SAS France

Edition de logiciels

Attachée de Marketing et Communication

Évry-Grégy-sur-Yerre, France

septembre 2011 - août 2013 (1 an et 11 mois)

Objectif du poste :
Support de l’activité marketing/communication dans différents domaines d’attribution

Démarche :
• Développement du canal médias sociaux :
₊ Etat des lieux, recommandations stratégiques et plan d’actions, production de contenus, suivi des campagnes, analyse et reporting, mise à jour des guidelines, accompagnement au changement via des réunions d’informations et des formations internes
• Management de projet web : mise en place d’un mini-site internet dédié à une offre clé
₊ Recueil des besoins auprès de l’équipe commerciale, rédaction du cahier des charges, production de contenus (livres blancs, interviews de partenaires et de clients), coordination avec l’équipe commerciale, marketing et communication, encadrement d'équipe
• Communication écrite : rédaction, traduction et validation de textes pour les différents besoins de la communication (interne ou externe) : communiqués de presse, témoignages clients, brochures, livres blancs, publicités, invitations, rapports annuels

Marque and Co

Agence & SSII

Chef de projet Marketing et Trade Marketing

Garches, France

décembre 2013 - septembre 2014 (9 mois)

Objectif du poste :
Gestion de projets grands comptes : Johnson & Johnson, Sanofi, Danone

Démarche :
• Projet Programme Ecole pour Johnson & Johnson :
₊ Application de la stratégie Communication Johnson & Johnson : statut sur les modalités de l’édition 2014-2015, réalisation de la Due Diligence, établissement du budget et du contrat, passation des commandes de produits, démarrage de la production.
• Projet Digital pour Sanofi :
₊ Recommandations stratégiques pour 2 marques du Groupe : Oenobiol et Mitosyl : état des lieux et proposition d’un concept via une plateforme de communication dédiée aux consommateurs déclinable en 360°.
• Projet Trade pour Danone :
₊ Application de la stratégie Trade pour Danone : réflexion sur des dispositifs en magasins selon une approche pyramidale intégrant les spécificités enseignes, établissement du budget et du planning, sourcing de dotations et négociation avec les fournisseurs, création d’une mécanique consommateur, mise en place d’animations en magasins avec jeux concours, création de PLV et de supports de communication, logistique.

Inhérence Conseil en mission chez BNPP PF

Agence & SSII

Consultante digitale

Levallois-Perret, France

février 2015 - juin 2017 (2 ans et 4 mois)

Objectif du poste :
En charge du déploiement de l'offre de crédit en ligne sur le marché automobile

Démarche :
₊ Produire des recommandations visant à promouvoir les solutions de financement en ligne sur les sites e-commerce des partenaires dans une appcrohe Business et UX (parcours de ventes, fonctionnalités)
₊ Assurer la mise en œuvre des développements attendus par le partenaire dans le temps imparti (coordination des équipes internes (IT, MOA, Créa) et agences externes, gestion des mises en production)
₊ Analyser les tunnels de transformation pour optimiser la génération de leads crédit qualifiés (web analytics, ventes)
₊ Participer avec le partenaire à l’optimisation des parcours clients (AB testing)
₊ Participer à la co-construction de l'ensemble des briques digitales Auto PF et à leur déploiement pour la France : Gestion de projets digitaux en mode « agile » : identification, qualification et formalisation des besoins, rédaction du cahier des charges, définition des spécifications fonctionnelles, suivi des spécifications techniques, coordination des équipes techniques et créatives, recettes ; Démarche Test & Learn avec la mise en place de POC
₊ Participer à la digitalisation du réseau commercial : recueil des besoins, rédaction de la stratégie de la conduite de changement
₊ Management d’une alternante
Stratégie UX Conception de wireframes Refonte de parcours utilisateurs Web analytics Gestion de projet web Conduite du changement Management d'équipe

Inhérence Conseil en mission chez RCI Banque

Agence & SSII

Consultante digitale

Paris, France

octobre 2018 - décembre 2018 (2 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Hortense

Formations

Certifications