Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Héloïse !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Héloïse pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Héloïse Kane

Consultante en communication 360 / événementielle
  • Tarif indicatif
    240 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Héloïse.
Localisation et déplacement
Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences
Héloïse en quelques mots
Je m'appelle Héloïse KANE et j'ai 23 ans.
Je suis sportive de haut niveau depuis une dizaine d'année, et j'ai participé à des compétitions internationales représentant l'équipe de France. Pour autant, je ressens le besoin et l'envie d'être stimulée intellectuellement.
J'ai obtenu un master II en communication (en stratégie de marque : digitale/événementielle) et une licence professionnelle de journalisme (spécialisation communication relation presse).
Aujourd'hui, je ne souhaite pas que mes diplômes dorment dans un placard durant ma carrière sportive et de passer à côté de différentes expériences plus riches les unes que les autres.

Travailler en freelance m'offre une opportunité unique de m'épanouir dans un équilibre entre sport et vie professionnelle. Ayant tout de même conscience que mon double projet pourrait être vu comme un handicap, je pense au contraire que cela pourrait démontrer une détermination, une autonomie et une certaine rigueur que j'aimerais mettre au service d'une entreprise.

Je suis également passionnée par la musique et par les arts visuels (vidéo, scénographie, photographie).

Si vous recherchez une personne efficace, curieuse et de surcroît motivée sachant gérer le rythme d'une freelance, alors les missions que vous me proposerez seront en parfaite adéquation avec mes objectifs professionnels.
Expériences
  • epicery
    Account Manager
    RESTAURATION
    septembre 2019 - Aujourd'hui (5 ans et 1 mois)
    Paris, France
  • Love Brands
    Project Manager
    CONSEIL & AUDIT
    septembre 2018 - décembre 2018 (4 mois)
    Paris, France
    Gestion de projet Stratégie d'entreprise logistique Analyse de données Traduction Français Anglais Etude de marché Marketing Gestion de projet technique Traduction Anglais Français Stratégie de communication Stratégie webmarketing
  • SC GALEC
    Consultante communication/commercial
    GRANDE DISTRIBUTION
    juillet 2018 - août 2018 (2 mois)
    Paris, France
    Communication Stratégie de communication Stratégie commerciale Créatif Benchmark
Recommandations externes
Formations
  • Licence professionnelle de Journalisme
    CFJ - SPORTCOM
    2016
    Le CFJ (Centre de Formation des Journalistes) est l’une des écoles de journalisme de référence. Près de 2500 journalistes ont été formés depuis sa création en 1946 parmi lesquels Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Franz-Olivier Giesbert ou Bernard Pivot pour ne citer qu’eux. La formation SPORTCOM a été créée en 1987, suite à une convention signée entre l’INSEP et le CFJ. Les deux établissements se sont engagés à élaborer, conduire, et gérer en commun, un cycle de trois ans pour les sportifs de haut niveau.
  • Master II - Communication / Stratégie de marque
    ISCOM Paris
    2017
    Ce diplôme forme des spécialistes de la communication, plus particulièrement digitale et du marketing interactif. Il prépare également aux métiers de l'influence et de l’événementiel, dans une approche stratégique et interactive. La communication participe aux stratégies d’influence des marques, des entreprises et des institutions, resserrent les liens avec les publics, servent un enjeu et/ou la sensibilisation de l’opinion, humanisent ou dynamisent une image de marque. Les étudiants analysent lors de ce cursus les évolutions technologiques récentes, au regard des opportunités de management des marques et de la transformation des entreprises.