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Hélène W.

🚀consultante webmarketing, seo & growth hacker 📈

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hélène.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hélène.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Télécommunications
  • Transports
  • Secteur médical
  • Santé & bien-être
+40 autres

Vérifications

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Langues

Catégories

Compétences (48)

Hélène en quelques mots

✔ Interrogez-moi ! 💬 Je vous proposerai une prestation à la carte selon la taille de votre entreprise, de votre équipe, votre niveau en webmarketing et vos besoins.

-> Community Management
-> Recommandation de Stratégie SEO
-> Optimisation SEO / audit SEO
-> Création de contenu (SEO)
-> Gestion de campagnes Google Ads, Linkedin Ads, Reddit Ads, TikTok, Facebook
-> Génération de leads
-> Growth Hacking

Après 8 ans passé dans l'industrie du marketing digital, je vous accompagne sur des missions à mi-temps dans les domaines suivants:

🚀 SEO : Audit, stratégie de mots-clés, netlinking, recommandation complète, conseil, déploiement, formation

🚀 Growth Hacking : Analyse des leviers de votre secteur, accompagnement, formation, déploiement de stratégies, lead generation, conseil en stratégie de Growth (croissance)

🚀 Réseaux Sociaux : Audit, stratégie de contenu, recommandation d'outils, stratégie de campagnes

🚀 CRM & Marketing Automation : Selon la plateforme choisie (hubspot par exemple), je vous aide dans la mise en place de vos opérations marketing

🚀 Media Buying : SEA, SMA, programmatique / adexchange

🚀 Conseil Marketing Digital : Ma spécialité! Sur une durée allant de 3 mois à 1 an (à définir ensemble), je vous accompagne dans l'identification de tous les leviers en marketing digital indispensables au lancement de votre startup, la formation de vos équipes aux bases du marketing digital et aux outils, l'intégration des outils à votre quotidien. Votre stratégie de webmarketing sera complète et lancée sur de bons rails!

De double formation Ecole Supérieure de Commerce + développeuse, j'aime suivre les tendances des outils webmarketing et imaginer de nouvelles stratégies et workflows au service des entreprises et de leur positionnement en marketing digital.

Expériences

MEDADOM

Santé & bien-être

Responsable Marketing Digital

Paris, France

décembre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 4 mois)

Chez MEDADOM, je pilote l'équipe marketing (8 personnes) et reporte directement aux cofondateurs. J'ai créé le pôle marketing, ainsi que tous les leviers et outils, que j'ai intégré et déployé moi-même.
SEO Marketing Marketing digital HubSpot Marketing Marketing de contenu Réseaux sociaux Management d'équipe SEA

Wildcard - w6d

Chief Marketing Officer

Paris, France

mars 2019 - novembre 2020 (1 an et 8 mois)

Wildcard (w6d.io) est un service SaaS qui permet aux équipes de développeurs d'augmenter leur productivité en automatisant la définition de leur process d'intégration et de déploiement continu. En tant que Directrice Marketing, j'ai défini la totalité du plan marketing digital, réalisé des benchmarks afin de choisir les meilleurs outils, et procédé à leur intégration (marketing automation, heatmap, analytics,...). J'ai également définit et intégré la stratégie SEO et SEA, ainsi que la stratégie sociale de l'entreprise. J'ai aussi obtenu une place au sein du founders program de l'incubateur Station F pour notre équipe.

Mobext (Havas Group)

Chef de Groupe Mobile

92800 Puteaux, France

mars 2017 - avril 2018 (1 an et 1 mois)

Mobext, aujourd'hui HPH, était le pure player digital mobile d'Havas Media. Au service et au sein d'Havas Media, j'oeuvrais pour la réalisation de pitch annonceurs aux côté de l'équipe Publishing, puis m'assurais de la bonne livraison et de l'upselling de campagnes mobiles pour de grands comptes comme Leroy Merlin, Kiabi, Boulanger ou encore Suzuki. J'encadrais une équipe de chefs de publicité pour un budget annuel de 16M€, et travaillais en étroite collaboration avec le trading desk d'Havas Media et les équipes pluridsciplinaires (native, HSE, socialyze, etc). Je reportais directement à la Head of Mobile Media. J'ai eu la chance de pouvoir vendre et mener la bonne livraison de la première campagne audio mobile à optimisation dynamique pour le compte de Citroën, et pour laquelle nous avons reçu le prix de la meilleure campagne catégorie innovation radio digitale du salon de la radio 2018. J'ai aussi été publiée dans le Media Poche 2018 d'Havas Media au sujet de l'utilisation de la data dans le cross-device, et j'ai décroché le niveau Elite du certificat programmatique interne d'Havas Media.

Mister Bell

Head of Customer Success and Account manager

Île-de-France, France

mars 2014 - février 2017 (2 ans et 11 mois)

Recommandations externes

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