malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Helene Cheret

consultante crm / marketing relationnel

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Energie
  • Environnement
+8 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Helene Cheret
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Helene Cheret

Compétences (19)

Helene en quelques mots

#readytohelp

Bonjour,
Je suis consultante indépendante avec plus de 10 années d'expérience, principalement dans les secteurs du Retail et du Tourisme (dont 6 années en startup e-commerce et en agence digitale).
Je vous accompagne dans la conception et le déploiement de votre stratégie Digitale et CRM.
Mon expertise CRM et ma connaissance de nombreuses solutions technologiques me permettent de vous accompagner sur toute la chaîne de valeur et d'être l'interlocuteur de vos équipes techniques/DSI et prestataires externes.
J'ai également plusieurs années d'expérience en management d'équipes et gestion de budget, et parle couramment anglais et allemand.

Mes compétences principales :
- Stratégie CRM & Data Marketing : choix et déploiement d'outils CRM, mise en place de scénarios relationnels, optimisation et personnalisation de l'expérience client, gestion et segmentation de base de données, connaissance client, stratégie PRM/fidélisation/rétention/réactivation, définition de KPIS et reporting, mise en conformité RGPD.
- Stratégie Digitale : acquisition et activation - stratégie de collecte, suivi des performances
- Change Management : transformation digitale, animation de communautés d'utilisateurs, ateliers de co-construction, design thinking, méthodologie agile

Mes références principales : L'Oréal, Groupe Lucien Barrière, Pierre&Vacances Center Parcs, Sephora, Systeme U, Vinci Autoroutes, Aéroports Nice Cote d'Azur, Euler Hermes Rating

N'hésitez pas à me contacter pour un premier échange !

Expériences

février 2019 - juin 2019 | Rungis, France

Grande distribution

SYSTEME U- Systeme U

Management de transition équipe Fidélisation, pilotage refonte du programme de Fidélisation

septembre 2018 - février 2019

Luxe

L'OREAL

Accompagnement Fidélisation & CRM, conformité GDPR

juin 2018 - août 2018

Banque & assurances

EULER HERMES RATING

Nouvelle offre TRIBrating: workshop définition des parcours clients, spécifications fonctionnelles Salesforce Salescloud

février 2017 - avril 2018

BTP & construction

VINCI AUTOROUTES- Groupe Vinci

Responsable CRM en régie - Déploiement d'une DMP, Marketing automation, transfo digitale

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte