Hélène A.

consultante en office mangament

En télétravail depuis Paris

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  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hélène.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (19)

Hélène en quelques mots

Bonjour !

Assistante de direction indépendante dynamique et rigoureuse, je vous propose mes services pour vous assister dans la gestion de votre entreprise à distance ou sur site (Paris et Marne-la-Vallée).

Gestion administrative, facturation, RH, mise à jour de site web, création de bases de données, appels d'offres ...
Déléguez ces tâches et concentrez-vous sur votre coeur de métier !

Hélène AZARIAN

Expériences

AZA Conseils

Gérante, assistante indépendante

Paris et IDF Est

août 2015 - Aujourd'hui

Assistanat administratif externalisé.

Actuellement, j'interviens mensuellement pour le compte de 2 agences d'architecture :
- l'une pour les appels d'offres,
- l'autre pour l'aider à structurer sa gestion administrative et son développement.
J'assiste également un studio de création dans sa gestion administrative.

Je suis intervenue ponctuellement sur :
- création d'entreprise pour une architecte,
- création d'entreprise pour une scénographe,
- phoning pour une société de conseil
- classement administratif pour un architecte libéral
- traitement des données de paies pour une société de conseil

5+1AA

Assistante administrative

Paris

février 2014 - juillet 2015

A / Assistanat classique

B / Tâches spécifiques:
- Réaliser les formalités d'accueil et de départ d'un salarié
- Organiser des déplacements en France
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)
- Déclaration MAF
- Déclarations MdA et Agessa

a+ Samuel DELMAS

Assistante administrative

Paris

août 2013 - décembre 2013

Travail en binôme avec l'assistante de direction.

Tâches spécifiques:
- Assister les chefs de projets pour la gestion de 4 chantiers
- Promouvoir les dernières réalisations de l’agence (Facebook, médias,…)
- Prendre des RDV auprès de promoteurs et maîtres d’ouvrage
- Gérer les appels d'offres (pré-sélection, constitution d'équipe, assemblage et suivi des dossiers)

CANAL Architecture - Patrick RUBIN

Assistante administrative

Paris

septembre 2012 - juillet 2013

9 missions Malt

    (3 avis)

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