HarryToudert

Harry Toudert

graphiste - directeur artistique senior

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Harry.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Harry.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France, Uppsala, Suède
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (13)

Harry en quelques mots

Graphiste print depuis 1999, J'ai travaillé pour plusieurs grands agences parisiennes et dans la presse spécialisé.
Ma formation de graphiste, A.D et orienté hors média, marketing direct, promo et presse, mais aussi événementiel, spectacle, industrie musicale et beau-livre.

Expériences

Freelance

Föräldrafokus, réalisation d’une Méthode pédagogique - Inprint, divers traveaux, logotype, mise en page, illustations - Venise, réalisation de catalogues pour Jardiland - Épicure, création de visuels, kakémonos et affiches de magasin pour Lancaster - Draft, programme de fidélisation : Fiat, Lancia, Alfa Romeo - FCB, programme de fidélisation client Weight Watchers - Media System, mise en page d’un magazine de fidélisation client - Thomar Presse, mise en page du magazine Basket news - Relax news, réalisation d’un magazine de tendances pour l'Oréal et mise en page de guide régionaux pour le magazine L’Express - La Cigale, la Boule Noire, le Trabendo, le Bataclan, (salles de spectacles parisiennes), flyers et affiches - Neken, (société spécialisée dans les pièces racing moto tout terrain), annonce presse et catalogue produits clients - Mécanique Ondulatoire, Ne nous fâchons pas, Planète Mars, (bars parisiens), flyers, affiches, programmes, cartes, enseignes - Miravus, (agence de production vidéo - Paris), réalisation d’une charte graphique

Éditions larivière (groupe de presse)

Paris de 2005 à 2013 comme rédacteur graphiste et direction artistique et plus la mise en page du Magazine MX Magazine (mensuel et 2 hors-séries par an).

Rapp Collins (agence de marketing direct, groupe DDB) - DDB

à Paris de 2000 à 2002 comme directeur artistique. Budgets : Casino, Cofiroute, Worldcom, Printemps, Evian, Volkswagen…

Piment (agence de promo, groupe DDB) - DDB

à Paris en 1999 comme assistant directeur artistique. Budgets : Infogrames, 13ème RUE, Saint-Yorre, Chaussland, Kinder…

4 recommandations externes

Formations