Bienvenue sur le profil Malt de Hanane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Hanane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Hanane Larabi

consultante marketing & gestion de projet

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hanane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hanane.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Immobilier
  • Télécommunications
Taille d'entreprise
50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (7)

Hanane en quelques mots

Passionnée par les métiers du marketing j’ai exercé pendant plus de 10 ans, au sein de plusieurs entreprises aussi bien des PME que grands groupes, en tant que Responsable Marketing.
Ainsi, je suis intervenue sur diverses problématiques ce qui m’a permis de maîtriser l'ensemble des métiers du marketing, de la communication et de la gestion de projet.
De plus, ayant évolué dans des secteurs à forte intensité concurrentielle et dans le cadre de création de poste, ma capacité d’adaptation, de réactivité et d’autonomie sont importante.

Ainsi, je serai ravie de participer à l'atteinte de vos objectifs et au développement de votre entreprise.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos futures missions ou postes.

Expériences

BMCE Euroservices

Banque & assurances

Responsable Marketing

Paris, France

avril 2015 - décembre 2019 (4 ans et 8 mois)

Responsable du plan marketing annuel et du PAC.
Connaissance clients : études, analyse données, identification des insignts, veille concurrentielle, benchmark.
Création de la segmentation clients, identification des personae, mise en place d’un CRM pour gestion des données.
Création des offres BtoC, mise en place des KPI’s (indicateurs de performance).
Chef de projet : recueil des besoins, phase de cadrage du projet, lancement opérationnel.

Ortel Mobile - KPN Group

Télécommunications

Responsable Fidélisation

Paris, France

décembre 2011 - mars 2015 (3 ans et 3 mois)

Gestion des études quanti et quali, analyse des données et création de la segmentation clients.
Mise en place de la politique de fidélisation : ciblage, création des offres, suivi des résultats, actions correctrices.
Développement d’un CRM clients.
Responsable de la plateforme client (CRC) en appels entrants/sortants et de l’activité télévente B2B.
Définition de la politique du service clients tous supports, mise en place d’indicateurs de qualité et de satisfaction (NPS, FTR).
Création du programme de fidélisation B2B (cibles: buralistes, grossistes et revendeurs téléphoniques).
Lancement de nouveaux services : rédaction des spécifications fonctionnelles, interlocuteur MOA.
Développement des partenariats marketing.
Réalisation des Guidelines merchandising et vitrines sur le réseau de 200 PDV en franchisés.
Gestion des prestataires externes (imprimeurs, agence de communication/marketing...)
Lancement produit Fidélisation Growth hacking Connaissance Client Centre d'appel Etude marketing Segment Merchandising

Groupama SA - Groupama

Banque & assurances

Chargée de Marque

juin 2011 - décembre 2011 (6 mois)

Suivi du plan de communication et médias de la marque Gan et marques filles
Interlocuteur interne et externe (agence de communication, médias...)

Attijariwafa Bank Europe

Banque & assurances

Responsable Communication et Marketing Opérationel

Paris, France

octobre 2007 - décembre 2010 (3 ans et 2 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Hanane

Formations

Certifications