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Gwenaëlle Denis

transcription audio et vidéo

En télétravail depuis Paris

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  • 2.3444
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gwenaëlle.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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Compétences (4)

Gwenaëlle en quelques mots

Mon nom est Gwenaëlle Denis et j’offre mes services de retranscription audio et vidéo.

Je travaille sur tous types de documents et de formats, et je suis particulièrement compétente dans les domaines des arts, de la culture ainsi que des sciences humaines et sociales.

Après des études littéraires et l’obtention de mon master 2 en sciences politiques de l’Institut d’études politiques de Lille, j’ai d’abord travaillé au sein d’un théâtre à Lille, en France. J’ai déménagé ensuite à Montréal, au Canada, où j’ai travaillé comme coordonnatrice générale d’un centre d’artistes féministe bilingue en arts médiatiques.

Parallèlement à ces activités professionnelles, j’exerce un travail indépendant de transcriptrice depuis 2010.

Vous êtes professeur.e.s, chercheur.e.s, étudiant.e.s, journalistes, ou encore un conseil municipal, une association, une entreprise et vous avez besoin d’un soutien dans la retranscription de vos documents audio ou vidéo ? Confiez-moi vos projets ! Je me charge de les retranscrire avec soin et rigueur.

Compétences :
Acquisition des méthodes de travail et cadres méthodologiques propres aux classes préparatoires littéraires et aux Instituts d'études politiques

Culture générale, économique et sociale

Compétence confirmée en rédaction, qualité linguistique et clarté

Rigueur et efficacité, très bon sens de l’organisation

Sens des responsabilités

Respect des engagements de délais et des conditions de confidentialité

Travail possible dans des délais courts.

Devis gratuit et sans engagement.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Laboratoires de recherche

Centres de recherche

Transcriptrice audio

janvier 2010 - Aujourd'hui (13 ans et 2 mois)

Je travaille de manière indépendante auprès de laboratoires de recherche et d'associations dans le cadre de grandes enquêtes sociologiques en sciences humaines et sociales.

Exemples de thématiques abordées : l’institution du Médiateur de la République, la situation du handicap en France , le vote des personnes sous tutelle, les rapports des gouverné.e.s face aux institutions publiques, les discriminations salariales, la gouvernance de l’eau, les managers issu.e.s de la diversité, l’engagement dans les mouvements féministes dans les années 1968, les méthodes contraceptives, Génération 2011 - enquête parallèle à l’enquête statistique ELFE, etc.

Liste non exhaustive de mes collaborateurs :
Université Paris 13, centre de recherche sur l’action locale (CERAL)
Université de Picardie Jules Verne
Centre universitaire de recherche sur l’action publique et le politique (CURAPP)
Conservatoire national arts & métiers, Laboratoire LISE
Centre d’études et de recherches administratives politiques et sociales (CERAPS)
Mines Paris Tech
Université de Lille, Maison européenne des sciences de l’homme et de la société (MESHS)
Université de Lausanne
Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture (IRSTEA)
Association Française des Managers pour la diversité
Association SNS - Société nationale de sidérurgie d’Algérie

Pour plus d'informations : www.mimeograph.fr
Transcription Retranscription audio Retranscription vidéo

Studio XX

Culture

Coordonnatrice générale

Montréal, Canada

juin 2010 - décembre 2017 (7 ans et 6 mois)

Rédaction des plans directeurs et stratégiques de l’organisme ;

Écriture des demandes de subvention auprès des partenaires publics et privés ;

Rédaction des projets artistiques, culturels et éducatifs du centre ;

Formulation des rapports internes et avis à l’intention du conseil d’administration (C.A.) ainsi que des ordres du jour et des procès-verbaux dans le cadre des réunions du C.A. et des assemblées générales ;

Écriture des différents documents internes relatifs au fonctionnement de l’organisme (politique des ressources humaines, règlement interne aux comités du C.A., politique de gouvernance) ;

Rédaction des différents supports de communication et traduction de l’anglais vers le français : brochures, textes de présentation des événements de diffusion (exposition, performances, tables rondes) et de production (formations, résidences, activités éducatives) ainsi que des contenus des sites web (centre d’artiste et festival) .
coordination Développement stratégique Rédaction Traduction

Théâtre Massenet

Culture

Médiatrice culturelle

Lille, France

mars 2008 - janvier 2010 (1 an et 10 mois)

Écriture du projet de médiation culturelle
Rédaction des demandes de financement
Formulation des dossiers et communiqués de presse

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Gwenaëlle

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