malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Guillem Salles

consultant marketing digital / facebook-google ads

Tours, France

  • 47.3926
  • 0.6882
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Tours et 100km autour
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Voyage & tourisme, Restauration, Internet des objets, Secteur public & collectivités, Hôtellerie et 2 autres
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Guillem Salles
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Guillem Salles

Compétences (21)

Guillem en quelques mots

Entrepreneur digital et co-fondateur d'une startup spécialisée dans la collecte, l'analyse et la valorisation des données, j'accompagne les structures touristiques et les acteurs du voyage dans la définition et l'optimisation de leur stratégie de marketing digital.
Je les aide notamment à développer votre visibilité et à générer des prospects en établissant une véritable stratégie de communication digitale cross-canal.

En prenant pour appui sur l'analyse de leurs données, j'assiste mes clients dans la définition de leur stratégie publicitaire sur Facebook, Instagram et Google. Je les conseille sur la clarification de leurs objectifs business, la segmentation client, l'optimisation du ciblage, la conversion et la génération de chiffre d'affaires.

Les principaux outils publicitaires/marketing que j'utilise :

- Facebook et Instagram Ads (Business manager)
- Linkedin et Linkedin Ads
- Google Ads (Certifié Search Ads) + Display et Youtube
- Mailchimp
- Outils analytics (Facebook Analytics, Google Analytics et Search Console)


Je donne également des formations et des conférences sur :

- Les stratégies publicitaires en ligne
- La prise en main des outils (Business manager et Google Ads).
- Les secrets d'un bon ciblage sur les différentes plateformes.
- La mesure des performances de son marketing digital

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2018 - Aujourd'hui | Tours, France

Réseaux sociaux

Guillem Salles

Consultant freelance en marketing Digital & Publicité en ligne (FB/IG/Google)

J’accompagne les entreprises du tourisme, du voyage et de la tech dans la définition et le déploiement de leur stratégie digitale : segmentation, ciblage, activation client et génération de chiffre d'affaires. Je propose -entre autres- les prestations suivantes :

- Accompagnement en stratégie digitale (communication digitale, activation client, génération de leads)
- Publicité en ligne : Campagnes Facebook/Instagram et Google Ads (Certifié Search), Linkedin.
- Création/Refonte de site web
- Communication digitale (Référencement local, stratégie de contenus, community management)

Je donne également des formations et des Conférences sur :

- Les stratégies publicitaires en ligne
- La prise en main des outils dédiés (Business manager et Google Ads).
- Les secrets d'un bon ciblage sur les différentes plateformes.
- La mesure des performances de son marketing digital


septembre 2016 - Aujourd'hui | Tours, France

Voyage & tourisme

Ulysse Solutions

Co-fondateur

Ulysse accompagne les destinations touristiques dans l'exploitation et la valorisation de leurs données.
L'objectif : Déployer le pilotage par la data au sein des structures touristiques.

Ulysse propose 3 produits :

1) Une plateforme de data visualisation qui permet aux managers du tourisme de visualiser, analyser et croiser des données touristiques (réseaux sociaux, tv, presse, blogs, places de marché, web analytics, wifi, IoT, etc.) sous forme de tableaux de bord sur mesure, temps réel et collaboratifs. https://www.ulysse-solutions.fr/notre-plateforme-de-visualisation-de-donnees/

2) Des prestations de conseil en analyse data et en marketing touristique http://www.ulysse-solutions.fr/etudes-marketing-touristique/

3) Des tableaux de bord visant à automatiser le reporting de certains outils produisant des données (site web, réseaux sociaux, relations Presse, INSEE etc.). https://www.ulysse-solutions.fr/automatisez-vos-reportings/

7 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte