Guillaume Goyard

social media manager & content producer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (10)

Guillaume en quelques mots

Social Media & Community Manager en freelance depuis 2010, j'interviens pour le compte d'agences et d'annonceurs dans la définition, la mise en place, et la gestion de leur présence sur les réseaux sociaux.

Couteau suisse du web, la diversité de mes missions m'a permis d'acquérir adaptabilité, réactivité et polyvalence.

Passionné depuis l'enfance par la photo et la vidéo, j'ai doté mon expertise Social Media de solides compétences en production de contenus.

Toujours dans le sens de cette passion pour la production de contenus, j'ai créée BeeVeeZ en 2017, structure spécialisée dans la prise de vue aérienne à destination de l'immobilier et des meublés de tourisme.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

TOTAL - Total

Energie

Social Media Empowerment

Paris, France

novembre 2017 - Aujourd'hui

Liaison entre les community managers dans 85 filiales et la communication corporate du siège.
Conception, mise en place, maintenance et amélioration continue d'un programme d'onboarding et d'ewmpowerment Social Media à destination de l'ensemble des community managers dans les filiales.

Foodle

Agroalimentaire

Social Media & Content manager

Paris, France

octobre 2016 - juin 2017

Start-up de la FoodTech émanant du Groupe SEB, Foodle est un service de recommandations de recettes facile et rapide à réaliser avec ses appareils de cuisson (Cookeo, Actifry, Companion, Blender chauffant, etc...). Le service tient compte de nombreux paramètres pour affiner la recommandation (aliments préférés, allergies, météo, moment de la semaine, etc...).
Mise en ligne en décembre 2016, j'ai été en charge de la mise en place de toute la stratégie Social Media pour Foodle :
- Définition du Tone of Voice de la marque et de son positionnement dans l'écosystème Foodtech
- Définition des axes éditoriaux correspondants aux promesses du service
- Mise en place d'un framework social media
- Planning éditorial
- Production des contenus, pilotage du studio photo / vidéo, brief créas
- Achat médias (notoriété, recrutement)
- Analyse et reporting

MGEN

Banque & assurances

Social Media Manager

Paris, France

juillet 2016 - décembre 2016

Définition de la stratégie Social Media et des axes éditoriaux en collaboration avec l'équipe digitale de MGEN et l'agence Publicis Consultants.
- Curation des sujets et des contenus
- Pilotage de l'agence pour le planning éditorial et les créas
- Interfaçage agence / client
- Formation

FreeHandi'se Trophy

Associatif et syndical

Community Manager

avril 2016 - mai 2016

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte