Guillaume Faux-Derens

chef de projet évènementiel

Peut se déplacer à Montpellier

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (6)

Guillaume en quelques mots

Bonjour,
Avec près de 15 ans d'expérience professionnelle en évènementiel, je suis en mesure de répondre à tout type de demande (organisation de salons, de conférences de 50 à 5000 participants en B2B comme en B2C, mais aussi sur la gestion budgétaire ou logistique de l’évènement, les achats d'espaces et/ou les partenariats, la création de supports marketing (PLV, vidéos, plaquettes) et les relations Presse / Publiques).
Je travaille indifféremment à distance ou chez mon client et suis très mobile géographiquement de par l’organisation des évènements. Mon professionnalisme, ma capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle ou encore mon sens aigu de la relation client sont les qualificatifs utilisés par mes clients.
Trois mots qui me caractérisent : adaptabilité, organisé et efficace.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
à bientôt !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

CareerBuilder

Organisation d'évènements B2B ou B2C, interne ou externe, Gestion des Relations Presse

Debra France

Création graphiques (Affiches, tracts, newsletters) Organisation d'évènements (gestion budgétaire, logistique, etc.)

LesJeudis.com

Organisation de plus de 100 salons de recrutement en France et à l'étranger

Studyrama

Organisation de Salons (logistique, communication, partenariats, etc.)

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte