Grégoire L.

développeur .net, unity3d et web

Peut se déplacer à Paris, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Grégoire.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Grégoire.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Bordeaux
  • Montpellier
  • Lyon
  • Lille

Préférences

Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Grégoire en quelques mots

Bonjour, je suis Grégoire LAPORTE (diplômé EPITECH 2013),

je suis spécialisé dans le développement de jeux vidéos avec Unity3D et C#.
Je peux vous aider à réaliser vos maquettes et prototypes ou participer à l'élaboration de votre jeu vidéo avec vous. Je peux également prendre part à des tâches spécifiques.

- La création d'interface de configuration pour le game designer via Unity.
- Mise en place d'un gameplay.
- Développement d'une intelligence artificielle.
- Mise en place d'une couche réseau (uNet, Photon network)
- Optimisations (framerate, build size).
- Développement et configuration de shaders.

J'ai aussi de nombreuses expériences en développement web de Symfony 1 à Symfony 4, wordpress, mysql.. Dans le développement web je peux réaliser votre site vitrine, e-commerce, ou vous aider sur des tâches particulières dans le cadre d'un projet en équipe.
- PHP
- Symfony
- Wordpress
- SQL

J'ai aussi un bon background dans divers langages comme C++, sql, .net..
Je suis ouvert à l'ensemble des missions dans mes domaines de compétences.

Merci à vous.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Wiremind

Conseil & audit

Développeur python backend

Paris, France

février 2019 - septembre 2019

Dans le cadre d'une application de yield management,
développement et test de fonctionnalités techniques, algorithmie
avancée, web-service, revue de code.

Serious Factory

Jeux vidéo & animation

développeur serious game

Suresnes, France

décembre 2014 - août 2018

Développeur polyvalent au sein de Serious Factory.
Mes principales tâches:
- Développeur pour le produit principal de Serious Factory : "Virtual Training Suite" un éditeur de Serious Game.
- Responsable des tâches complexes :
+ correctifs de bugs,
+ assurer la compatibilité avec les LMS (portage SCORM)
+ optimisation du poids des exports de VTS.
- Développeur fullstack, pour la réalisation de sites vitrine et e-commerce.(WordPress, Symfony, e-commerce...)
Et l'implémentation de la norme SCORM.

Dark Screen Games

Jeux vidéo & animation

lead développeur jeu vidéo

Suresnes, France

février 2012 - novembre 2018

Développeur/acteur freelance Unity 3D pour la société DarkScreenGames.
Entre autres:
Réalisation de l'ensemble de la partie technique du jeu vidéo Bounty Battle.
Bounty Battle est un brawler, concurrent à Super Smash Bros avec des héros issus du monde du jeu vidéo indépendant.
Succès d'un financement participatif sur la plateforme fig.
Réalisé sur mon temps libre.
  • Unity 3D
  • netcode
  • Jeux vidéos
  • intelligence artificielle
  • shader
  • indépendants
  • kit de dev
  • financements
  • Voir plus de compétences

Recommandations externes

Formations