Gilles Bolumar

consultant en sécurité et service architecte

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.6043
  • 1.44199
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gilles.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gilles.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (49)

Gilles en quelques mots

Plus de 20 années d’expériences autour de l’infrastructure IT et du SI associées à de multiples rôles depuis les phases de conception jusqu’à l’amélioration continue et la définition ITILiène des services sans oublier la Sécurité, fil conducteur de mes expériences.
Une grande écoute, un pragmatisme et une capacité d’alignement des solutions techniques aux objectifs business m’ont permis de me construire de solides compétences dans des contextes multinationaux.

Expériences

Stricto IT

Conseil & audit

Consultant en Cyber Sécurité et Service IT - Fondateur

Drémil-Lafage, France

avril 2020 - Aujourd'hui

Accompagnement des sociétés dans l’intégration de projets autour de l’infrastructure IT, du système d’information et bien évidement de la CyberSecurité, mais également dans l’évolution, l’optimisation ou la transformation des services.

Sigfox Corp

Télécommunications

Director Of Security

Labège, Midi-Pyrénées, France

septembre 2018 - avril 2020

En charge de la mise en place de la gouvernance, de la définition et de l'implémentation de la politique Sécurité incluant la Cyber.
Objectif stratégique de conduire la société vers une certification ISO 27001 pour 2022

Sigfox Corp

Télécommunications

Operations and Network Director

Labège, Midi-Pyrénées, France

juillet 2017 - septembre 2018

En charge de l'ensemble des équipes opérationnelles : Infrastructure – NOC – Service Desk – Support – IT (1er budget de l'entreprise - Garant de l'ensemble des SLAs - 5 équipes - 30 Ingénieurs – 5 Techniciens - Support niveau 2 et 3 pour 60 Opérateurs mondiaux)

Sigfox Corp

Télécommunications

Cloud Infrastructure and NOC Manager

Labège, France

septembre 2016 - juillet 2017

Recommandations externes

Formations

Certifications