Je peux vous y aider.
À travers le temps, j'ai appris que les gens n'achèteront PAS chez vous juste parce que :
- Votre produit est bon ou même excellent (ce n'est pas assez)
- Votre prix est "raisonnable" (c'est sans importance) …
- Vos visiteurs ont besoin de ce que vous vendez (peu importe)
Ecoutez : si vous voulez que les gens achètent chez vous, vous devez maitriser UNE seule chose …
Cette chose, c'est la connexion émotionnelle.
C'est la clé. C'est même un fait scientifique : les gens achètent en se basant sur l'émotion. Et ENSUITE, ils justifient leur achat avec de la logique.
Maintenant …
Imaginez pouvoir doubler vos ventes en utilisant des techniques prouvées de copywriting …
Est-ce que ça vous intéresse ?
Parce que c'est exactement le genre de résultats que produisent mes pages de vente et mes emails.
Il existent plusieurs façons de créer une connexion émotionnelle avec vos prospects. C'est ma spécialité.
En voici quelques-unes :
1. Comprendre vos prospects : Je veux dire comprendre en PROFONDEUR leurs plus grandes peines, leurs peurs, leurs rêves …
2. Utiliser le langage exact qu'ils utilisent (Ex : les femmes qui vont à la salles de sport ne veulent pas être "prendre de la masse", et les hommes ne veulent pas être "toniques")
3. Et bien plus encore …
Mais je préférerais plutôt commencer à discuter de votre projet …
Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton vert qui se trouve en haut de cette page. Je vous répondrai aussi vite que possible.
Sincèrement,
GEORGE
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
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