Geoffrey Hurth

expert digital content acquisition | 5 ans xp

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Geoffrey.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Geoffrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (16)

Geoffrey en quelques mots

"64% du ROI d'une campagne digitale est déterminé par la création (Nielsen)."


Afin de maximiser vos objectifs de ventes, installation application, traffic, génération de leads :
- Digital content FR / EN
- Optimiser pour tous les campagnes médias digitales pour l'acquisition: Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat, emailing, adwords,
- Optimiser vos supports digitaux: site web, page produit, Landing page, page produit amazon
- Conception rédaction de tous les supports
- Construction du brief production et gestion de projet contenu.
Analyse de la performance de vos campagnes en fonction du ROI

Référence : Tinder, top des téléchargements store, app la plus téléchargée en 2018





Expériences

Renault - Groupe Renault

Automobile

Social Media Coordinator for Africa-Middle-East-India Pacific Region

Paris, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

Tinder

Réseaux sociaux

Brand Marketing Coordinator

Paris, France

mars 2017 - mars 2018

- Brand management: développement d'une nouvelle plateforme de marque, lancement de campagnes (concept, création, production), opérations spéciales, localisation du contenu
- Gestion des campagnes média digital et d'influence: Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube, Twitter
- Coordination des campagnes internationales: Royaume-Uni, France, Allemagne, Brésil, Inde, Turquie, Russie et zone MAE.
- Recherche d'insights sur les utilisateurs, analyse concurrentielle et social listenning

RÉSULTATS: Campagne majeure : Tinder Reactions et Tinder TV show, participer à la croissance explosive de Tinder; Le rapport trimestriel des investisseurs de Match Group a souligné que Tinder est l'une des applications mobiles les plus téléchargées et les plus rentables de tous les temps

Pixter

High tech

Brand Manager

Paris, France

mars 2018 - février 2019

- Brand management: storytelling, items de marque, analyse de marché, ventes, insights consommateur, suivi KPIs, reporting performance digital marketing, budget.
- Gestion et analyse de campagnes digitales : Facebook, Instagram, Youtube, Display, Amazon
- Marketing multicanal et production de contenus : site, retail, packaging, PR, social media, acquisition, influence, développement de marché, CRM
- Stratégie de contenu : éditorial/photo/vidéo, social media, influencers
- Management 4 personnes, suivi de projet et budgétaire

RÉSULTATS : CPA -35%, ventes +20-30% durant les opérations commerciales

Happn - Happn

Réseaux sociaux

Brand Manager

Paris, France

octobre 2015 - janvier 2017

Recommandations externes

Formations

ERROR <ff4j:*> : Cannot find feature (rebranding-activate-joyv2) anywhere.

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte