Frédéric Criado

consultant seo, webmarketing & stratégie contenus

En télétravail depuis Issy-les-Moulineaux

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédéric.
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Localisation et déplacement

Localisation
Issy-les-Moulineaux, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

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  • Banque & assurances
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Frédéric en quelques mots

Je travaille dans le marketing digital depuis 20 ans, essentiellement pour des grands comptes, situés en France et en Suisse romande.

CE QUE JE FAIS
Afin de vous aider à améliorer votre visibilité dans Google, je privilégie les stratégies naturelles de SEO. J'emploie des techniques marketing délaissées par vos concurrents. Combinées entre elles, ces techniques marketing font effet de levier et vous assurent une excellente position à long terme dans les pages de résultats Google.

MÉTHODOLOGIE
Phase 1 : audit et stratégie sur-mesure
Phase 2 : exécution stratégique et création de contenus pertinents auprès des bons publics
Phase 3 : Amplification des résultats obtenus

OBJECTIFS
1. Visibilité maximale
2. Séduction de votre public
3. Leads
4. Conversion
5. Évangélisation

MOYENS
Toutes les techniques de webmarketing, du moment qu'elles sont pertinentes pour vous : SEO, publicité Facebook, réseaux sociaux, marketing de contenu, rédaction web, articles SEO, relations presse, articles invités, e-books, cahiers de tendances, infographies… L’outil compte moins que la façon dont il est optimisé pour Google.

POURQUOI MOI ?
1. Parce que je suis éditeur en activité et que je sais l’importance de chaque euro investi dans le marketing. Vous engagez un expert en webmarketing qui teste ses stratégies de SEO sur lui-même, pas sur ses clients
2. Parce que je dispose de 5 laboratoires d’essais pour tester les meilleures stratégies de marketing digital

RÉSULTATS POSSIBLES (EXEMPLE RÉEL)
2 guides publiés, 32.000 lecteurs, 21 passages presse, 11 reprises de contenus (Wiki, architectes, associations, etc.)

Aucun miracle pour un SEO optimal : du travail, de la technique et de l’intelligence marketing. Lorsqu'on aborde la communication digitale, ma philosophie est la suivante : les banalités rendent banal. Dit autrement, une bonne stratégie SEO n'est pas que technique. Elle est surtout humaine, surprenante et singulière.

Au plaisir de vous lire,

Expériences

Studio Criado

Conseil & audit

CEO

Issy-les-Moulineaux, France

mai 2014 - Aujourd'hui

- Positionnement du studio : conseil en stratégie webmarketing et édition (livres, formations et études)
- Prestations : marketing de contenu, inbound marketing, SEO et stratégie webmarketing, relations presse
- Clients notables : Icade, EDF, BNP Paribas Real Estate, Comexposium, European Homes, etc.

Noir foncé

Conseil & audit

Directeur associé

Genève, Suisse

juin 2002 - décembre 2018

- Positionnement de l'agence : conseil en communication de marque, web et imprimée
- Prestations : stratégie de communication, campagnes publicitaires, communication digitale
- Clients notables : Ville de Genève, Yves Saint Laurent, Bulgari, Unilabs, Jazz in Neuchâtel, DHL, etc.

Recommandations externes

Formations