Je travaille dans le marketing digital depuis 20 ans, essentiellement pour des grands comptes, situés en France et en Suisse romande.
CE QUE JE FAIS
Afin de vous aider à améliorer votre visibilité dans Google, je privilégie les stratégies naturelles de SEO. J'emploie des techniques marketing délaissées par vos concurrents. Combinées entre elles, ces techniques marketing font effet de levier et vous assurent une excellente position à long terme dans les pages de résultats Google.
MÉTHODOLOGIE
Phase 1 : audit et stratégie sur-mesure
Phase 2 : exécution stratégique et création de contenus pertinents auprès des bons publics
Phase 3 : Amplification des résultats obtenus
OBJECTIFS
1. Visibilité maximale
2. Séduction de votre public
3. Leads
4. Conversion
5. Évangélisation
MOYENS
Toutes les techniques de webmarketing, du moment qu'elles sont pertinentes pour vous : SEO, publicité Facebook, réseaux sociaux, marketing de contenu, rédaction web, articles SEO, relations presse, articles invités, e-books, cahiers de tendances, infographies… L’outil compte moins que la façon dont il est optimisé pour Google.
POURQUOI MOI ?
1. Parce que je suis éditeur en activité et que je sais l’importance de chaque euro investi dans le marketing. Vous engagez un expert en webmarketing qui teste ses stratégies de SEO sur lui-même, pas sur ses clients
2. Parce que je dispose de 5 laboratoires d’essais pour tester les meilleures stratégies de marketing digital
RÉSULTATS POSSIBLES (EXEMPLE RÉEL)
2 guides publiés, 32.000 lecteurs, 21 passages presse, 11 reprises de contenus (Wiki, architectes, associations, etc.)
Aucun miracle pour un SEO optimal : du travail, de la technique et de l’intelligence marketing. Lorsqu'on aborde la communication digitale, ma philosophie est la suivante : les banalités rendent banal. Dit autrement, une bonne stratégie SEO n'est pas que technique. Elle est surtout humaine, surprenante et singulière.
Au plaisir de vous lire,