François Mathon

traducteur anglais-français (vice versa)

Peut se déplacer à Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de François.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de François.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (8)

François en quelques mots

Bonjour à tous !

Je suis traducteur freelance spécialisé dans les documents médicaux, commerciaux et légaux pour les langues telles que le français, l'anglais et le portugais.
Je travaille en partenariat avec Ellen, traductrice anglaise étudiante en médecine qui parle français. Cela permet d'assurer une qualité de très haut niveau dans l'ensemble des traductions que nous réalisons.
Nous travaillons ensemble pour deux entreprises de traduction depuis bientôt un an. Nous avons déjà traduit plus de 200 documents de longueurs différentes et nous aimons mener des recherches pour nous assurer que nous utilisons la terminologie correcte du secteur ciblé.

J'étudie actuellement en vue d'un Master en Affaires et Négociation Internationale, après avoir obtenu une licence en Langues Etrangères Appliquées (anglais et portugais). Je parle couramment l'anglais et le portugais, et j'ai travaillé au Royaume-Uni et au Brésil.
Ellen est étudiante en cinquième année de médecine à Liverpool au Royaume-Uni. Pendant son temps libre, elle fait de la traduction et de la relecture, principalement de dossiers médicaux.

Nous nous soucions de fournir un service de qualité supérieure à un prix raisonnable. Nos principales priorités sont la communication, la cohérence et la précision. Nous travaillons avec des logiciels professionnels pour fournir les meilleures traductions possibles.

N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez des questions !

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte