Au-delà de l’entreprenariat, mon champ d’action couvre toutes les techniques d’acquisition clients (b2b et/ou b2c) dans le domaine digital :
- Conception et mise en place des funnels d’acquisition, du clic client à la gestion CRM en interne,
- Conception et gestion des campagnes d’achat de leads : Facebook Ads, Google Ads, LinkedIn Ads…
- Conception et production de contenus SEO friendly et community-management sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, Google My Business…
- Inbound Marketing et automation : campagnes d’onboarding et de nurturing prospects, blogging, livres blancs…
Et de manière générale : mission de consulting (audit – analyse – recommandations) et de formations au digital pour les entrepreneurs et leurs équipes.
Je collabore principalement avec des PME et startup en fort développement sur des univers aussi variés que l’immobilier, le crowdfunding, la cosmétique, la Pet Food, les salles de bain, l’industrie, la santé (humaine et animale).
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- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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