Françoise Schoeny

traducteur portugais-français

Peut se déplacer à Massy, Paris

  • 48.7305
  • 2.2764
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Françoise.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Françoise.

Localisation et déplacement

Localisation
Massy, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Massy et 50km autour
  • Paris et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (6)

Françoise en quelques mots

Bonjour!

Je m'appelle Françoise, franco-brésilienne de 33 ans!

Directrice d'hôtel en chômage partiel, je suis à la recherche des missions qui correspondent à mes expériences professionnelles (langues, management d'équipe, fidélisation, sales, commandes, recrutement...)

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET YIELD
Fidélisation de la clientèle Analyse du marché et de la concurrence locale Fixation des prix en collaboration avec le service YIELD Mise en place d'actions promotionnelles Gestion des commentaires clients
MANAGEMENT DE L'EQUIPE
Encadrement d'une équipe de 11 personnes Formations des outils hôteliers tels que OPERA, Availpro et Experience Supervision des activités de l'hôtel en direct ou par délégation, telles que le contrôle des chambres, des caisses et des réservations
GESTION
Maîtrise des charges et inventaires Elaboration des budgets Reporting financier Recrutement des équipes Passation des commandes (linge, produits de nettoyage, F&B, fournitures diverses)
SALES MANAGER Juil 2016 - Août 2017 en stage et CDI 9HOTEL COLLECTION - Paris
Démarchage et animation des entreprises locales et nationales Négociation tarifaire Prospection d'agences MICE, réceptifs et PCO Création d'offres promotionnelles, Relance et suivi des emailings Gestion et mise à jour de la base de données clients Gestion et prospection des groupes

Expériences

Hôtel Bootcamp by Happyculture

Hôtellerie

Directrice d'Exploitation

Issy-les-Moulineaux, France

juin 2018 - Aujourd'hui

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET YIELD
Fidélisation de la clientèle Analyse du marché et de la concurrence locale Fixation des prix en collaboration avec le service YIELD Mise en place d'actions promotionnelles Gestion des commentaires clients
MANAGEMENT DE L'EQUIPE
Encadrement d'une équipe de 11 personnes Formations des outils hôteliers tels que OPERA, Availpro et Experience Supervision des activités de l'hôtel en direct ou par délégation, telles que le contrôle des chambres, des caisses et des réservations
GESTION
Maîtrise des charges et inventaires Elaboration des budgets Reporting financier Recrutement des équipes Passation des commandes (linge, produits de nettoyage, F&B, fournitures diverses)

Recommandations externes

Formations